Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suède extrade un militant du PKK vers la Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et pourtant elle n'a pas été au bout de son action ''honorable'' de défendre raisonnablement les droits fondamentaux des peuples à travers le monde dans le cadre de l'ONU et d'autres institutions internationales. puisque ce pays n'a pas hésité a obtempérer aux injonctions des turcs ,pour sauver carrément sa tête ,sans même parler de sauver son mode de vie occidental, et de remettre aux geôliers turcs des opposants kurdes,appelés également séparatistes et terroristes par les turcs.

    alors comme ça la suède met en avant ses idéaux quand elle veut montrer ses muscles devant le Maroc,pays africain qui soufre encore du sous développement a cause des séquelles de la colonisation européenne,mais les remet au placard quand il s'agit la Turquie la digne héritière de l'empire ottoman!;elle se situe où son ''honorabilité''.

    si la Suède était sincère et honorable elle tiendrait a ses idéaux même aux dépens de ses intérêts vitaux,évidement en commençant pas ne pas remettre aux turcs un opposant politique qui s'est réfugié chez elle,sachant bien ce qu'il risque chez les gens qui le lui ont demandé.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Anzoul
      puisque ce pays n'a pas hésité a obtempérer aux injonctions des turcs
      La Suède n'a fait que corriger une erreur qu'elle n'aurait jamais dû faire : accueillir un criminel étranger condamné pour trafic de drogues. La Suède a été rattrapée par ses erreurs passées avec une politique migratoire irresponsable et dangereuse.

      Sinon, en tant que futur membre de l'Otan, la Suède est censée avoir de bonnes relations avec d'autres membres de l'Otan y compris la Turquie. Dans ce contexte, il est parfaitement normal pour la Suède de répondre favorablement à une demande d'extradition légitime venant de Turquie.

      Le fait que la Suède défend le droit international et les droits de l'homme ne signifie pas que la Suède est obligée d'accueillir toute la misère du monde.

      Envoyé par Anzoul
      le Maroc,pays africain qui soufre encore du sous développement a cause des séquelles de la colonisation européenne
      Encore des mensonges propagandistes. Au contraire, sans le soutien européen et étranger massif, le Maroc serait probablement encore un pays aussi misérable que le Mali. Le Maroc n'a pas été saboté par les Européens mais par les charlatans rapaces de la dynastie alaouite venue d'Arabie Saoudite. Les Marocains sont victimes d'une arnaque alaouite qui dure depuis plusieurs siècles. Pendant que des millions de Marocains souffrent de pauvreté et peinent à survivre, le charlatan mafieux Mohamed VI vit dans le grand luxe d'un milliardaire avec sa famille.

      Beaucoup d'Africains accusent hypocritement et injustement les Européens d'avoir causé la misère dans les pays africains alors que ce sont les Africains eux-mêmes qui sabotent et qui dilapident leurs pays.

      Commentaire

      Chargement...
      X