Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelensky est une honte pour le peuple juif selon Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zelensky est une honte pour le peuple juif selon Poutine

    Lors d'un forum économique, organisé ce vendredi 16 juin à Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine a, une nouvelle fois, justifié la guerre en Ukraine en affirmant que le pays est entre les mains de néonazis, qualifiant, au passage, le président Zelensky de "honte pour le peuple juif".

    Le président russe Vladimir Poutine a qualifié, ce vendredi, son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, de confession juive, de "honte pour le peuple juif", accusant encore une fois l'Ukraine d'être aux mains de néonazis pour y justifier son opération armée.

    "Ce n'est pas une blague"

    "J'ai beaucoup d'amis juifs depuis l'enfance. Et ils disent que Zelensky n'est pas juif, mais la honte pour le peuple juif. Ce n'est pas une blague", a-t-il dit lors d'un forum économique à Saint-Pétersbourg, au nord-ouest de la Russie.


    Vladimir Poutine a une fois encore accusé le président ukrainien de "couvrir ces salauds de néonazis" et de traiter en héros des collaborateurs des nazis durant la Seconde Guerre mondiale.

    "Dénazifier"


    "Pourquoi on ne nous écoute pas ?", a-t-il demandé. "Nous sommes obligés de lutter contre ça", a-t-il martelé.

    "Nous avons tout à fait le droit de considérer que l'objectif de dénazification de l'Ukraine est l'un des objectifs clés", a-t-il ajouté.

    M. Poutine a justifié son assaut contre l'Ukraine le 24 février 2022 en revendiquant le devoir de "dénazifier" son voisin qu'il accuse d'un prétendu "génocide" des russophones d'Ukraine.

    Une contre-offensive inutile ? Le président russe a également évoqué l'offensive de Kiev dans le sud de l'Ukraine. Il affirme que "les forces armées ukrainiennes n'ont aucune chance là-bas, ni dans les autres zones".


    lamontagne . fr


  • #2
    Pas d'autres solutions pour zelensky pour unifié les ukrainiens un nationalisme pur et dur issu du nazisme fut un temps énemis de l'union soviétique créé un mouvement fédérateur contre la Russie.

    Commentaire


    • #3
      On aura tout vu, le président de la "seconde puissance" au monde réduit a user de commérages de concierges pour justifier sa débâcle relève d'une indignité la plus crade.

      Commentaire


      • #4
        Le dictateur diabolique Vladimir Poutine est lui-même un ultra nationaliste et un déchet néo-nazi qui prêche le suprémacisme russe et qui finance les partis ultra nationalistes et néo-nazis en Europe et aux Etats-Unis mais il a l'audace d'aboyer comme un chien enragé pour dénoncer l'ultra nationalisme en Ukraine. Pour le dictateur diabolique Poutine, l'ultra nationalisme est halal en Russie et à travers le monde mais haram en Ukraine.

        Le dictateur diabolique Poutine n'aime pas les ultra nationalistes ukrainiens parce qu'ils s'opposent à la domination russe de l'Ukraine. C'est littéralement comme si le dictateur diabolique Poutine accusait les nationalistes algériens d'être des néo-nazis parce qu'ils s'opposaient à la colonisation française de l'Algérie. Pour le dictateur diabolique Poutine, les combattants algériens de l'ALN sont des néo-nazis et des terroristes.

        Le dictateur diabolique Poutine utilise contre les Ukrainiens la même stratégie de diabolisation utilisée par Israel contre les Palestiniens. A l'instar du monstre russe Poutine, le monstre israélien Netanyahou diabolise aussi les Palestiniens en les accusant d'être des terroristes djihadistes parce qu'ils militent pour un Etat palestinien indépendant.

        Le monstre Poutine ne reconnaît pas l'existence de l'Ukraine et du peuple ukrainien de la même manière que le monstre Netanyahou ne reconnaît pas l'existence de la Palestine et du peuple palestinien. Mais le monstre Poutine est encore pire que le monstre Netanyahou puisque les Israeliens ont au moins le droit de critiquer leur monstre, contrairement aux Russes qui sont littéralement traités et abusés comme des esclaves par leur monstre Poutine le terrible.

        Commentaire

        Chargement...
        X