Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi personne ne répond à ma question relative au licenciement sine die par BFM du maroquin Rachid M'Barki engendré par son mensonge insinuant le "Sahara marocain" au lieu de la vérité " Sahara Occidental"?
Et quid du refus de versement d'allocations- par la Hollande- aux colons marocains installés au Sahara Occidental et ce ceci depuis huit (8)ans?
- Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas
Le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. En raison d’une nouvelle exigence du Maroc, qui veut que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara, qui n’est pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, les négociations n’ont pas abouti.
Aksel le Vice président de la Kabylie, bras droit de Ferhat Mhenni y est en ce moment même. Durs durs temps pour la régime algérien et sa propagande. De plus en plus d’algériens viennent voir de visu…
Que l'on explique alors pourquoi la dictature marocaine reconnaît la RASD dès lors qu'elle siège à ses côtés au sein de l'Union Africaine (UA)?
Elle (dictature marocaine) n'avait-elle pas quitté l'ex -Organisation de l'unité africaine (OUA) en 1984- et puis fut expulsée en 1986 de l'OUA pour incapacité de recouvrement des ses subventions en tant que membre- en raison de la présence de la RASD?
Alors comment expliquer que la dictature alaouite ait adhéré à l'UA malgré la présence de la RASD. Une reconnaissance implicite par la dictature marocaine de la RASD et vice-versa par la RASD en reconnaissance du Maroc, dernier membre de l'UA.
Commentaire