Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara marocain: La Serbie réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est l'appelle téléphonique le plus chère du monde

Commentaire

Commentaire

Sahara marocain: La Serbie réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume

La Serbie a réitéré sa «position de principe contre le sécessionnisme et le séparatisme» en pensant au Kossovo.

Le chef de la diplomatie serbe a également réitéré «le soutien de la Serbie aux efforts des Nations Unies pour parvenir à une solution politique réaliste, pragmatique et durable à la question du Sahara, en pensant au SO
        Le sahara marocain n'apparait nul part sauf dans le deal de trump: SO contre Palestine.
        Dernière modification par AigleNoir, 28 juin 2023, 01h04.

Commentaire

Le sahara marocain n'apparait nul part sauf dans le deal de trump: SO contre Palestine.
          Forcément,

Plus de ligne continu ou pointillé dans les cartes offielles américaines.

​​​​​​IL est devenu Invisible pour les profanes et surtout pour les américains

Commentaire

Maintenant on sait que l'Algérie est partie prenante dans ce conflit avec le Maroc,revenons en arrière,le credo de l'Algérie et qu'elle n'a rien avoir avec ce problème , il faut voir leurs médias, Ils ont ont perdus la raison,tout est comploté par le Maroc, ça devient une phobie collective, Allah ichafi

Commentaire

Au fait ils ne parlent plus de la ,,guerre,,contre le Maroc, ils sont devenus plus sage, pourquoi Ils ont changé d'hatitude brusquement,je pointe changriha

Commentaire

Plus de ligne continu ou pointillé dans les cartes offielles américaines.

​​​​​​IL est devenu Invisible pour les profanes et surtout pour les américains
                Chez nous à Constantine on dit: " ay t'banlek bark".

admire la beauté du site ci-dessous:

Le texte dit: Morocco claims the territory of Western Sahara, the political status of which is considered undetermined by the US Government.

Dernière modification par AigleNoir, 28 juin 2023, 23h24.

Commentaire

Chez nous a Laayoune, on dit: wesh dekhel 7martek

Commentaire

Tu peux copier, noter, mais tu ne pourras pas apprendre à cause de la demence et de la senitité avancée.

Commentaire

C'est toi qui va chercher les cartes qui te font plaisir mon ami, moi je ne copie rien et je ne note rien, je te montre la réalité sur le terrain.

Elle te fait mal mais Allah ghaleb, c'est ainsi... Les Marocains ne sortiront jamais de leur territoire, vous perdez votre temps...

Commentaire

C'est toi qui va chercher les cartes qui te font plaisir mon ami,
                        Encore un effort et tu comprendras: je n'ai pas cherché les cartes qui me font plaisir, j'ai cherché la carte officielle americaine du maroc sans ligne continu ou pointillé
                        pour repondre à ton collegue mkhazni manneke.

Commentaire

admire la beauté du site ci-dessous:
                          Le texte dit: Morocco claims the territory of Western Sahara, the political status of which is considered undetermined by the US Government.
                          Ce qui est croustillant,

Vous vous faite du mal en croyant vous faire du bien.

Même pas futé de s’interroger si cette carte est d'actualité.

Reconnaître la souveraineté : Le Royaume du Maroc sur le Sahara occidental
                          Une proclamation : Les États-Unis affirment, comme l'ont déclaré les administrations précédentes, leur soutien à la proposition d'autonomie du Maroc comme seule base d'une solution juste et durable au différend sur le territoire du Sahara occidental. Par conséquent, à compter d'aujourd'hui, les États-Unis reconnaissent la souveraineté marocaine sur l'ensemble du territoire du Sahara Occidental et réaffirment leur soutien à la proposition sérieuse, crédible et réaliste d'autonomie du Maroc comme seule base pour une solution juste et durable au différend sur le territoire du Sahara Occidental. .

Source:

Commentaire

Encore un effort et tu comprendras: je n'ai pas cherché les cartes qui me font plaisir, j'ai cherché la carte officielle americaine du maroc sans ligne continu ou pointillé

No effort needed. Encore un peu de complexes et tu exploseras

Les US reconnaissent le Sahara Marocain, c'est dans leur bulletin officiel si tu veux une copie et ils y investissent deja mon ami, sur le terrain...

Et la carte sur le site officiel du MAE americain est tres jolie :

https://travelmaps.state.gov/TSGMap/...2,36.328741548

Enjoy buddy, comme il te dirait...
                            Dernière modification par ayoub7, 29 juin 2023, 00h20.

Commentaire

ici tu pourras admirer toute la carte du Maroc version CIA
                              Dernière modification par manneke, 29 juin 2023, 00h13.

Commentaire

avec la legende de la carte de la CIA si tu l'as raté

Morocco map showing major population centers as well as parts of surrounding countries and the North Atlantic Ocean. Note that in 2020 the US recognized Western Sahara as part of Morocco.
                                Galt lek la CIA ya Tebbouni (voir definition dans un autre post), que si tu ne l'as pas encore noté, notes le bien : les US ont reconnu le Sahara occidental comme faisant partie du Maroc en 2020.

Et sur la carte ils ont mit "former Western Sahara".

Ya3ni adieu tes 375 milliards de dollars

o Mabrouk Al Aid...

Commentaire

Chargement...
                                X