Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental occupé et Palestine colonisée: nous devons consacrer nos vies à ces deux causes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahara occidental occupé et Palestine colonisée: nous devons consacrer nos vies à ces deux causes!

Sinon où est la motivation de vivre sans la défense de ces deux peuples?

Question?

Il s'avère qu'en étant probes défenseurs de ces deux peuples magnifiques, nous serons toujours hautement estimés.

L'inverse est moins vrai.

Commentaire

Dans les années 1970, nous avions milité pour un rêve quasiment impossible à l'époque: la fin de l'apartheid en Afrique du Sud.

Et pourtant, dans nos songes secrets lors de nombreuses de nos nuits blanches à rêver d'une Afrique du Sud Noire, par miracle, notre rêve fou s'est réalisé!

Il en ira de même pour les peuples sahraoui et palestinien!

Commentaire

" En défendant toujours les peuples opprimés, nous n'aurons jamais tort" dixit Nelson Mandela.

Commentaire

✌️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Rago a dit '' nous devons consacrer notre a ces 2 causes''

J'ai jamais autant ri de ma vie.

commence par faire un tour a Tindouf déjà

Trop lâche pour y aller?

Commentaire

Pour votre credibilité,
                  acceptez l'organisation du referendum et le dossier est clos.

Commentaire

En cas d'un référendum, la dictature marocaine sait qu'elle sera défaite. Or qui défaite, dit aussi fin de l'imposteur ivrogne, narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6.

Commentaire

Faudrais peut être recenser les populations séquestre en Algérie du sud ... Déjà distinguées les vrais sahraoui et non des populations malienne ou mauritanienne et j'en passe

Commentaire

Faudrais peut être recenser les populations séquestre en Algérie du sud ... Déjà distinguées les vrais sahraoui et non des populations malienne ou mauritanienne et j'en passe
                        - Qui nous dit que les personnes de tes videos ne sont pas des mauritaniens ?.
                        le maroc a déjà pratiqué la même arnaque.

- Qui peut sequestrer plus de 100 000 personnes sans que ca se sache ?.

Commentaire

" Faudrais peut être recenser les populations séquestre en Algérie du sud ... Déjà distinguées les vrais sahraoui et non des populations malienne ou mauritanienne et j'en passe"

A quelle fin? Il faut savoir que l'on ne peut imposer à une nation de procéder à un recensement comme dans le cas de la RASD, membre fondateur de l'Union Africaine.

L'Algérie n'est pas concernée dans cette affaire de recensement.

Commentaire

Pendant ce temps la les polisarien déclare Tindouf comme leur territoire

Commentaire

Rago en voici la preuve .

Commentaire

Chargement...
                              X