Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara occidental occupé et Palestine colonisée: nous devons consacrer nos vies à ces deux causes!
Dans les années 1970, nous avions milité pour un rêve quasiment impossible à l'époque: la fin de l'apartheid en Afrique du Sud.
Et pourtant, dans nos songes secrets lors de nombreuses de nos nuits blanches à rêver d'une Afrique du Sud Noire, par miracle, notre rêve fou s'est réalisé!
Il en ira de même pour les peuples sahraoui et palestinien!
En cas d'un référendum, la dictature marocaine sait qu'elle sera défaite. Or qui défaite, dit aussi fin de l'imposteur ivrogne, narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6.
Faudrais peut être recenser les populations séquestre en Algérie du sud ... Déjà distinguées les vrais sahraoui et non des populations malienne ou mauritanienne et j'en passe
Faudrais peut être recenser les populations séquestre en Algérie du sud ... Déjà distinguées les vrais sahraoui et non des populations malienne ou mauritanienne et j'en passe
- Qui nous dit que les personnes de tes videos ne sont pas des mauritaniens ?.
le maroc a déjà pratiqué la même arnaque.
- Qui peut sequestrer plus de 100 000 personnes sans que ca se sache ?.
" Faudrais peut être recenser les populations séquestre en Algérie du sud ... Déjà distinguées les vrais sahraoui et non des populations malienne ou mauritanienne et j'en passe"
A quelle fin? Il faut savoir que l'on ne peut imposer à une nation de procéder à un recensement comme dans le cas de la RASD, membre fondateur de l'Union Africaine.
L'Algérie n'est pas concernée dans cette affaire de recensement.
Commentaire