Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi accomplit la prière de l’Aïd Al-Adha et procède au rituel du sacrifice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wallah je ne comprends pas ce masochisme suicidaire du Tebbouni qui n'a pas peur du ridicule.

yaw montrez nous ce qu'a fait Tebboune pour l'Aid... et apres venez nous faire Abou 9otaita encore sur lmarrouk...

Commentaire

DocRemady
      Le Roi étant commandeur des croyants
      En tant que croyant et jusqu’à présent je n'ai entendu ni lu aucune fatwa ou directive émanant de sa sainteté , sa priorité semble gambader a longueur d'année avec les frères Zaitar ou se terrer chez son ami le président du Gabon

yaw montrez nous ce qu'a fait Tebboune pour l'Aid
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

sa priorité semble gambader a longueur d'année avec les frères Zaitar ou se terrer chez son ami le président du Gabon
        tu te doubabises doc, tu parles comme eux mtn...

Commentaire

overclocker
          C'est l'Aid, en bon musulmans on s'échange des vœux de bonheur et de santé entre voisins

Sahha Aidek, les hostilités reprendront dés que j'en aurais fini avec mon mouton inchAllah

Commentaire

Aidek Mabrouk Doc,

Commentaire

Mdr
              il fallait déclarer une trêve en bonne et due forme

Pour qqes jours

Re_aid Moubarak
              Gone with the Wind.........

Commentaire

overclocker
                Qui eux ??

Aidek Mabrouk Doc,
                Voeux acceptés, la trêve c'est fini, tu montres le bout du nez pour ne pas dire techrag l'foum je tire

Commentaire

En tant que amir el mouminine, c'est lui et personne d'autre qui devait diriger la priere.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Les amis, vous devez apprendre a evacuer vos frustrations autrement. Ce n'est pas de notre faute si votre president ne sort pas de son palais, n'a jamais ete vu dans une mosquee le jour de l'Aid et s'en fout eperdument des algeriens.

Le Roi du Maroc, lui, mabalouch bikoum, il fait ce que les traditions lui dictent de faire, et le prochain fera la meme chose...

il y en a qui ont trouve un bon moyen d'evacuer leurs frustrations : faire le Jihad aux magasins Zara, c'est une piste...

Commentaire

Les amis, vous devez apprendre a evacuer vos frustrations autrement. Ce n'est pas de notre faute si votre president ne sort pas de son palais, n'a jamais ete vu dans une mosquee le jour de l'Aid et s'en fout eperdument des algeriens.
                      Il reste que notre president est un Homme qui n'a pas d'amants, n'appartient pas a la communaute des kom Lott, ne frequente pas les bars gays et ne s'affiche en public habille en clown.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

noss blaled ananiches tu les places avec qui alors???

Commentaire

Chargement...
                        X