Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous êtes Malentendant ou sourd ,.... vous risquer votre vie , si vous rencontrez la police en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si vous êtes Malentendant ou sourd ,.... vous risquer votre vie , si vous rencontrez la police en France

On entend que la police francaise a le droit d interpeller une personne une fois et aussi une deuxième fois , et il n y aurait plus de troisième fois !

Pour étre honnete avec les touristes et cityens du monde on devrait mentionnet dans les visas l état francais n assure rien de votre vie si vous etes malentendant ou sourd ou malvoyant ou fatigué ??????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C EST trés court comme avértissement des Police macronniennes ! Les nazis d Hitler pour élliminer les races non pures developpaient tout un dossier ??!!!!!!!!!!
    Dernière modification par m1111, 02 juillet 2023, 14h24.

Ya moka ach tkharfi ?!!
    Le sourd/malentendant ne peut avoir le permis pour conduire....
    mais après tout t'as raison pour le malvoyant ,s'il répond pas au contrôle routier de la police française il risque une balle en plein front..

Commentaire

Anzoul cher corbeau , ton savoir et ta lucidité ................ ME LAISSENT PERPLEXE §

Code:
      Le sourd/malentendant ne peut avoir le permis pour conduire....
      Réponse 1 :
      cette loi s applique t elle UNIQUEMENT POUR LES GENS QUI ONT UN PERMIS DE CONDUIRE ?

Réponse 2
      Beaucoup d handicapés conduisent TRES BIEN et m^me on leur conféctionne des voitures sur mesures dans les pays civilisés !

mais répond mmoi correctement est que<< cette loi s applique t elle UNIQUEMENT POUR LES GENS QUI ONT UN PERMIS DE CONDUIRE ?

Commentaire

moka lehbila.
        t'as cité les sourds ,les malentendants et les malvoyants...
        T'as en aucune manière cité les handicapés moteurs qui peuvent conduire des véhicules modifiés et adaptés à leur handicap.
        Tissent daba ya lemkelakh?!

Commentaire

Corbeau de Lafontaine : Daba ma tafahmi walou ntina , Corbeau inculte , et moi qui pensais discuter a avec toi ,?

maalich IL EST DE MON DEVOIR D AIDER COMME JE PEUX :

voici ce qu est UN HANDICAPé
          Code:
          C'est quoi un handicapé ?
          « Constitue un Handicap, toute limitation d'activité ou restriction de participation à la vie en société subie dans son environnement par une personne en raison d'une altération substantielle, durable ou définitive d'une ou plusieurs fonctions physiques, sensorielles, mentales, cognitives ou psychiques, d'un ...

Commentaire

Arrête de faire l'andouille ya moka tobba.
            as tu cité le mot ''handicapé'' dans ton sujet ?
            Mais au contraire tu as bien précisé qu'il s'agit des sourds, malentendants et malvoyants...
            Ya moka el keddaba hechli tkedbi 3lina o 7na kanchoufo

si vous êtes Malentendant ou sourd ,.... vous risquer votre vie , si vous rencontrez la police en France
            Aujourd'hui, 14h14
            On entend que la police francaise a le droit d interpeller une personne une fois et aussi une deuxième fois , et il n y aurait plus de troisième fois !

Pour étre honnete avec les touristes et cityens du monde on devrait mentionnet dans les visas l état francais n assure rien de votre vie si vous etes malentendant ou sourd ou malvoyant ou fatigué ??????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C EST trés court comme avértissement des Police macronniennes ! Les nazis d Hitler pour élliminer les races non pures developpaient tout un dossier ??!!!!!!!!!!

Commentaire

Corbeau Ahmak wa Bal3outi , qui agit comme un enfant gaté wa Nakess Ettarbia Wa El Fhama el bassita (élémentaire )
              pas grave je vais t aider même si tu es en manque de Hasch ! et te guider un peu :

QUESTION:

Un maroki touriste peut il faire confiance a la police francaise s il a quelconque handicap ,comme << « Constitue un Handicap, toute limitation d'activité ou restriction de participation à la vie en société subie dans son environnement par une personne en raison d'une altération substantielle, durable ou définitive d'une ou plusieurs fonctions physiques,sensorielles, mentales, cognitives ou psychiques, d'un ... <<

Ce qui équivaut a ce qui est mentionné dans le titre << si vous êtes Malentendant ou sourd ,.... vous risquer votre vie , si vous rencontrez la police en France <<

HANDICAP SENSORIEL=== ( surdité ,malentendant , malvoyant .....)

PS: j ai pas envie du tout DE PERDRE MON TEMPS ,de donner des leçons a un corbeau maroki DUR D OREILLE ET D ESPRIT

Commentaire

moka,
                ch'hal mkalekh.!!..
                Jalija bark..
                .en plus rassek dekkaka o 9asseh.

Commentaire

Corbeau dis toi que Daba Tal3abha Derri wa Bzaouz Mkalech

je te conseil de dire a yemmak de te preparer ces belles friandises ( mieux que te doper au Haschich ):

Commentaire

Moi arrêter par la police pour avoir grillé le feux orange heureusement j'ai répondu que non je suis français avec ma carte d'identité a sa question si j'étais Daltonien.
                    Dernière modification par galaxy, 02 juillet 2023, 16h49.

Commentaire

galaxy

Moi arrêter par la police pour avoir grillé le feux orange
                      Sûrement un feu orange déjà bien mûr.
                      "Le feu était orange M'sieur l'agent !" Une fable que les policiers entendent tous les jours.

Commentaire

Chargement...
                      X