Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: ce soir à 23 heures débat télévisé entre le despote Sánchez et Feijóo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne: ce soir à 23 heures débat télévisé entre le despote Sánchez et Feijóo

    A ne manquer sous aucun prétexte!

    - Ce sera à partir de onze heures du soir que se produira la clé du débat en face à face entre le président du gouvernement et candidat du PSOE, Pedro Sánchez, et l’aspirant à le remplacer à la Moncloa et chef du PP, Alberto Núñez Feijóo. Ensuite, commencera le troisième bloc établi pour le choc des idées du socialiste et du populaire, celui des pactes post-électoraux. Et la performance des deux politiciens mesurera, comme un thermomètre, les perceptions internes antérieures faites par leurs équipes, de qui gagne la course. Il y a beaucoup en jeu dans ce débat, et le PSOE et le PP le savent, et les pactes, ainsi que le ton utilisé ce soir, sont la clé de cette réunion.

    L'Indépendant.es (extraits)

  • #2
    ce feijoo est un soumis au makhzen, il a assez bien dit, je vous conseille de suivre le compte twitter @talebsahara un sahraoui vivant en espagne qui a demontré la lacheté de ce feijoo.

    il vaut mieux rien attendre de ces espagouins qui pensent qu'on peut traiter normalement avec un systeme feodal imperialiste ( le roi est le garant des "" frontieres authentiques "" du royaume cf constitution marocaine)

    Commentaire


    • #3
      Le candidat du PP (déjà vainqueur des législatives du 23 juillet prochain) nous apprendra pourquoi le despote Sanchez a-t-il trahi la juste cause sahraouie.

      - Cela ne peut être permis parce que le Maroc le perçoit comme une faiblesse et non comme une défense de fer de ces deux villes, qui doivent être défendues de la même manière que le reste du territoire est défendu. Le gouvernement a préféré tourner le dos à Ceuta et Melilla et a rendu hommage à un pays tiers comme le Maroc, nous ne savons toujours pas pourquoi, bien que le président Feijóo ait déclaré qu’il informerait tous les Espagnols, s’il remporte les élections du 23 juillet, de ce qui se cache derrière cette cession du Sahara occidental.

      Melilla Hoy


      Commentaire


      • #4
        Bon retour mahrez.

        Il a rescucité.

        Commentaire


        • #5
          Dans le face à face télévisé entre le candidat du PP et le despote Sanchez...ça chauffe à propos de trahison du précité de la légitime cause sahraouie.

          ___________________________________

          -Sánchez ne répond toujours pas aux informations sur le Maroc et le Faucon qu’El Debate a publiées et auxquelles le candidat populaire a fait allusion.

          - Feijóo a expressément interrogé Sánchez sur sa lettre présumée à Mohamed VI, qui n’apparaît nulle part. Et Sanchez ne répond pas. Ni sur ce qu’ils ont espionné sur son portable.

          - Brillant Feijóo avec le Maroc et le Sahara. Sanchez ne dit pas ce qu’il a accepté. Incroyable.

          - Feijóo : Qu’avez-vous convenu avec le Maroc ?

          - Le président du PP a interrogé Sánchez sur son changement de position concernant le Sahara.

          - Sanchez est très blessé par les informations de The Falcon Debate et du Maroc. Mais cela ne répond à rien de concret à propos de tout cela.

          - Qu’y avait-il dans le portable de Sánchez ?, demande Feijóo. Eh bien, nous devrons demander à Mohamed.

          Extraits

          Commentaire


          • #6
            Même le journal de gauche El Pais, fait cas de la débâcle du despote Sanchez lors de ce débat télévisé. Pedro Sanchez futur candidat à un asile politique au Maroc comme nombreux autres potentats?

            Wait and see!

            - La nuit désastreuse de Sanchez

            Feijóo a remporté le débat comme il a remporté les premières élections en Galice: mal à l’aise s’il doit expliquer pourquoi. Mais rien n’a plus d’importance dans une campagne que cela : gagner.

            Cela dit, et à peu près le peu qui a été compris: nuit désastreuse de Sánchez pour diverses raisons. La première est que si vous mentez, vous ne pouvez pas dire « c’est un mensonge », surtout quand vous devrez le répéter tout le temps (« c’est un mensonge », « ce n’est pas vrai », « c’est aussi un mensonge »); Vous devez dire que c’est un mensonge et pourquoi c’est un mensonge, c’est-à-dire dire dire quelle est la vérité, mais pour cela, vous devez préparer le débat: anticipez le mensonge et ayez une réponse énergique prête.

            Sánchez n’était ni rapide ni habile, otage de son visage régulier maquillé et de ses cheveux étrangement peignés, il avait des réponses de tiroir qu’il n’a pas saisies à la volée, il a insisté sur le sens de l’humour de Feijóo (jusqu’à trois fois) comme si c’était drôle et, malgré plusieurs explosions qui ont renversé Feijóo (son concours de positions Bildu mises par le PSOE et Vox mis par le PP; violence sexiste et son déni par les membres du PP; Feijóo et 11-M), il était mal à l’aise en général et faisait confiance à son sourire et à ses sourcils beaucoup de ses réponses; Stratégie sans pieds ni tête. Le plus drôle, c’est quand il a appelé le candidat, hors de lui-même, « Feijóo » sans le « seigneur devant ». « Mais Feijoo! » dit-il plusieurs fois. Si vous découvrez qu’en Galice, il s’appelle Frijolito, nous le gâchons déjà.

            El Pais.es (extraits)

            Commentaire


            • #7
              Rago
              tu as vu comment les espagnol se sont moqué de la proposition du polisario pour signer avec eux un contrat de pêche?

              Impossible que tu aïs raté l'information

              Commentaire


              • #8
                Passage passionnant du débat au sujet du revirement de Pedro Sanchez sur la question du Sahara Occidental

                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Le despote Pedro Sanchez est dans ces petits souliers.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X