Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après les US,l'Espagne et Israël... la France reconnaîtra la Marocanite du Sahara ?
Réduire
X
-
Après Trump, Sanchez et Nathanyahu...
Le 1er risque la prison chez lui. Le second va assurément être mis à la porte sans ménagement. Le troisième est le pire, grand criminel soulève l'ire même des Israeliens.
Donc deux définitivement finis, le 3e s'accroche en violant les lois de son pays.
Les US ne font même plus semblant que la maison blanche a pris position. A Madrid, on fera exactement de même avec la position de Sanchez.
Israel, je pense sera loyale longtemps...mais who's care ?....Quelle crédibilité a Israel sur ces questions?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
-
la France reconnaîtra la Marocanite du Sahara ?
C'est comme si l'Algerie suppliait Israel, la France, l'Espagne et d'autres pays a reconnaitre qu'Oran ou Annaba faisait effectivement partie de l'Algérieأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Tout ce cinéma marocain pour faire l'impasse et décentralisé le conflit des seuls décideurs de son avenir le peuple sahraouis cette option légale est défavorable au Maroc il cherche à la détourner par des pseudo reconnaissances illégales.
Commentaire
-
la France reconnaîtra la Marocanite du Sahara ?
Mais le Maroc souhaite qu'elle fasse un pas supplémentaire comme l'ont fait les américains.
Surtout que l'administration Biden vient pour la première fois de clairement signifier qu'elle a définitivement adopté la décision de Trump
Les Etats-Unis « ont déjà franchi cette étape », celle de la reconnaissance de la marocanité du Sahara, a affirmé Matthew Miller, porte-parole du Département d’État américain.
« Évidemment, les États-Unis ont franchi cette étape en décembre 2020 et ça n’a pas changé », a-t-il répondu par rapport à la position des Etats-Unis concernant le dossier du Sahara.
Commentaire
-
Aviez vous besoin que des pays reconnaissent votre souveraineté sur un territoire que vous ne cessez de rabâcher qu'il vous appartient, bande de voleurs va !!!
C'est la communauté internationale qui a besoin d'une reconnaissance et pas nous . Chose que font pas mal de pays et seule Alger montre sa souffrance
Doumir ne vous a pas expliqué ça , dommage
Commentaire
-
viendra le jour pour le Sahara oriental
Il a suffit d'une section de la protection civile pour vous faire déguerpir d'une bande frontalière que vous occupiez pendant des décennies et ceci sans aucun dédommagement , fini cette époque.
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Difficile pour la France qui veut gagner sur les 2 tableau. Contre le Maroc et l'Algérie. Gestion de zbel comme a leur habitude.
Dans les faits la France reconnaît le Sahara marocain. Mais si elle le déclare elle risque que l'Algérie lui crée des problèmes internes avec la communauté algérienne qui réside en France et qui faire des émeutes.
sinon il paraît que l'Algérie est neutre dans ce conflit
Commentaire
-
La mémoire est courte . Je rappelle qu'à un moment donné on pensait qu'il s'agissait d'une décision de Sanchez ... avant de parler de sanctions économiques sur l'Espagne. On pensait qu'il s'agissait de Trump ..... puis Biden n'a rien changé
.
Pauvres croyants aux Bac -10Dernière modification par FEZ, 23 juillet 2023, 13h47.
Commentaire
-
Après les US,l'Espagne et Israël... la France reconnaîtra la Marocanite du Sahara ?
Avec Macron peu de chance car il en fait un point personnel et ne veux point faire apparaitre qu’ il a échoué dans sa politique du rapprochement avec le junte militaire algérienne car croyant redorer son blason dans une Afrique ou il perd pieds et notamment au sahelDernière modification par manneke, 23 juillet 2023, 12h13.
Commentaire
-
Tic Tac Tic Tac, c’est une question de temps. Alger doit se préparer à deux humiliations supplémentaires fatales; la reconnaissance de la France et l’expulsion du Polisario de l’union africaine.
Rien n’arrêtera le tandem Maroc+Israel en Afrique…
- 1 aime
Commentaire
-
[QUOTE]J'ai peur que ça prendra plus de 500 ans comme pour les présides
Mssaken les cachiristes sont content, ils oublient où sont instalés les tentes de la repouolique du polisarion.
Pour mémoire: Le polisario est à Tindouf, financé par l'Algerie, alors que les algériens vivent dans la misère et le sous-développement.
Commentaire
Commentaire