Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gazoduc Maroc-Nigeria: le britannique RPS chargé de l’étude des conditions météorologiques et océanographiques offshore
Le projet n’est pas lancé en construction
y a plusieurs étapes
Faut pas sous estimer les états africains. Ils se sont fait arnaqués pendant longtemps. ils ont un potentiel énorme
TLK même en vivant au moyen âge et son classement, il a réussi à se procurer des canadairs, moralité : vivre au moyen âge au maroc vaut mieux que vivre houk dans les années 70..
Je ne comprends pas pourquoi ce projet gêne certains Algériens et rabaissent les Marocains
Ce n'est même pas une réaction aux débilités des 3iyachas qui vous narguent 24h/24h mais je commence à croire que beaucoup n'aiment pas tout simplement le Maroc et souhaitent tout le mal à sa population.
Le développement du Maroc ne fera que stimuler celui de l'Algérie et vis versa et que le meilleur gagne
On a le droit d avoir un esprit critique ou on doit dire amen et ayach el malick sans réfléchir ?
je te rappelle que nous sommes sur un forum Algérien , et que beaucoup de tes compatriotes profitent de la liberté d expression qu il y a ici pour c*** sur l Algérie et les Algériens ( sous couvert de leur « anti Tebbounisme »)
TLK va dire aux familles des victimes que c'est anecdotique, tu auras de la chance si tu ne te fais pas étriper vivant, quant au passant millionnaire, à quoi lui sert son fric s'il peut même pas trouver une bouteille d'eau pour calmer sa soif ? , bref va aider tes compatriotes à combattre le feu là au moins tu seras utile
vas dire aux millions de Marocains qui n ont pas de quoi aller voir le médecin ( avec les issues fatales quand on a pas accès aux soins ) qu ils vivent mieux que des citoyens qui ont accès à des soins gratuits
Commentaire