Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Participation de la république sahraoui au sommet des BRICS en Afrique du sud
Réduire
X
-
Tiens. Aucun commentaire quand la Russie n'a pas invité le polisario a la réunion Russie Afrique.
Vous scrutez le moindre signe favorable au polisario pour être heureux. Mais vous ne vous rendez pas compte que votre temps est terminé.
Encore un barbecue hier prêt du mur.
Commentaire
-
Participation de la république sahraoui au sommet des BRICS en Afrique du sud Hier, 22h23
Ils sont capables d’avaler n’importe quoi du moment que cela sonne comme ils veulent l'entendre.dans leurs oreilles
Même une manipulation aussi grossière que celle d’un mini conclave entre l’Afrique du Sud et vos pantins de service pour vous faire croire que votre République fantôme participe a la préparation du sommet du BRICS.
Et
Qui plus est de la télé Tebboune.
Commentaire
-
l'Afrique du sud a perdu beaucoup de son aura et influence depuis que l'anc a plongé la tête devant dans les scandales de corruption,de surcroît elle n'a pas pu assurer la protection a poutine qui ne fera pas le voyage pour participer à cette réunion au sommet...
le Maroc devera ne plus faire attention à cette clique de racistes anti-maghrebin, les ignorer et continuer son chemin pour s'assurer la fidélité de ses alliés au sein de l'UA.
Commentaire
-
Ce qui est surprenant avec ces propagandiste est que la participation de l'Algérie et ce qu'elle obtient du sommet ne les intéressé pas. L'essentiel est le pusario.
En résumé ils sont payés par le contribuable algérien pour défendre une autre entité. Ils n'ont aucune pitié ni empathie pour leur pays.
Commentaire
-
En faite c'est des parties politiques sud Africain sous la houlette du ministère des affaires étrangères sud africain qui a organisé ces rencontres... Sa n'engage en rien les BRICS ...Dernière modification par Hand, 21 août 2023, 04h21.Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
En faite c'est des parties politiques sur Africain sous la houlette du ministère des affaires étrangères sud africain qui a organisé ces rencontres... Sa n'engage en rien les BRICS ...
Commentaire
Commentaire