Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crimes de Saidia : Témoignage d'une proche des victimes
Réduire
X
-
Crimes de Saidia : Témoignage d'une proche des victimes.
Commentaire
-
Qui se ressemblent s'assemblent. A voir ce que tu postes ici, on découvre vite à quel point t'es enragé et à quel point y a risque en la demeure.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Bof, on n’en a rien à cirer, je ne regarde même pas. La seule chose que je regarderai c’est le communiqué officiel du ministère de la défense marocaine ou le communiqué officiel du ministère des affaires étrangères. Pour moi tant qu’on n’a pas ce communiqué, cette affaire est une affaire classée, la marine marocaine a abattue ces marocains.
Encore une tâche noire qui colleront à la peau de vos généraux,
Celui d’avoir la gâchette facile pour abattre des simples vacanciers qui ont franchi accidentellement une frontière au lieu de prêter aide et assistance.
l’exploit de l’ANP sur des vacanciers a fait le tour de la planète pour que des chancelleries préviennent ses citoyens du danger potentiel de se trouver malgré eux ailleurs qu’au Maroc en direction de l’Algerie.
Sacrée publicité que tu veux surtout pas voir et entendre au travers des témoignages qui décribisent la version des généraux sur les supposés manoeuvres dangereuses dans une région côtière a deux stations balnéaires quii sont devenu pour les généraux un cartel du trafique de drogue.Dernière modification par manneke, 07 septembre 2023, 00h47.
Commentaire
-
Tu radotes n’importe quoi,
le crime de vos généraux sur des vacanciers est juste un gallon supplémentaire ajouté à une longue liste dont les algériens en sont les premières victimes et hélas pour eux ,
un palmarès que personne ne voudra égaler
Commentaire
Commentaire