Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exploitation de puits pétroliers : Sonatrach et TotalEnergies signent un accord à 8 Mds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exploitation de puits pétroliers : Sonatrach et TotalEnergies signent un accord à 8 Mds

Bosch.
    toi qui est solidaire du peuple marocain qui souffre avec un roi milliardaire. Tu penses que le peuple algérien va voir ces 8 milliards ou ils iront dans les poches des militaires : villa en Europe compte suisse.....pendant que le peuple algérien continuera a subir les pénuries....

Commentaire

Accords d'Evian oblige...

Commentaire

chbreme
        ayoub7

L'accord signé est à 8 milliards de DINARS pas de dollars
        histoire de : 58 millions de $

Commentaire

j'ai meme pas vu le montant, c'est plutot le principe qui m'a choqué...
          Je me suis tout de suite demandé si l'hymne national algerien etait chanté apres cette signature, ça aurait été cocasse comme situation

O la France, le temps des comptes est arrivée

je comprends mieux maintenant, il parlait de faire des affaires et des comptes pécuniers

Commentaire

O la France, le temps des comptes est arrivée
            histoire d'endormir ceux qui n'arrivent pas à dormir .

Commentaire

quand on sait que tebboune a trouve 36 milliards de dollars chez 2 familles en Algérie en 3 mois. Je me dis que cet accord et bradé.

@bosch tu as disparu? Envoie Saïd delci ou rago .....on te laisse le choix

Commentaire

@bosch tu as disparu? Envoie Saïd delci ou rago .....on te laisse le choix
                cette fois ci : United

Commentaire

Evian est mort .. vive Evian

Commentaire

Pourquoi tu as disparu @bosch du sujet? Tu n'es là que pour publier des sujets contre le Maroc?

Commentaire

Marocains, à vos pelles pour deblayer les dégâts du séisme moubine.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

C'est hmida qui vient a la rescousse de Bosch. Un vrai travail d équipe. Mais mal fait malheureusement pour vous

Il a publié un article sans se rendre compte que cela nuisait a son pays plus qu'autre chose.

​​​​​​Hmida. Pour te répondre. Les opérations de secours se passent bien. Pas idéal mais la avance

Sinon. Des nouvelles des incendies ?

Je me demande quel est le collegue qui va venir a la rescousse de hmida?

Commentaire

Tu penses que le peuple algérien va voir ces 8 milliards
                          Je penses qu'elles contribueront à améliorer son IDH dans le prochain classement du PNUD

Commentaire

Yes, elles amelioreront meme le PIB avec la "nouvelle formule de calcul"

Commentaire

Yes, elles amelioreront meme le PIB avec la "nouvelle formule de calcul"
                              La même adoptée par le maroc en 2007 et 2014

Et pourtant le verdict est le même 123eme

Commentaire

Chargement...
                              X