Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ONU: Le représentant de l'Algérie parle encore une fois dans son allocution du Maroc
Réduire
X
-
Ils sont malades.
Je ne vois pas ce qu'on peut dire d'autre.
Au lieu de s'occuper de leurs oignons, ils font une fixation sur le Maroc. Ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'y gagneront rien. Bien au contraire, ils ne feront que cumuler les échecs.
Commentaire
-
Depuis 50 ans il y a une fixation sur le Maroc. Touts les éléments politiques, économique, sportifs.....sont dirigés contre le Maroc.
En Algérie si tu veux un poste de responsabilité il faut taper sur le Maroc.
Hafid derraji était interdit de rentrer en Algérie. La conditions pour qu'il puisse entrer en Algérie est d'insulter le Maroc. C'est ce qu'il a commencé a faire depuis 1 an ou 2. Depuis il peut circuler a Alger.
Commentaire
-
Toujours aussi médiocre
L’algérien lui parle de sa manière d’interrompre le débat pour demander la parole, et le marocain leur parle de Marrakech, il a pris la parole juste pour dire que Marrakech est une belle ville qui va organiser un évènement économique, on dirait un guide touristique qui fait la promotion pour la ville de Marrakech, il a oublié d’ajouter la CAN et la coupe du monde.
En plus il s’attaque a l’Algérie en disant que Marrakech est plus développé que ton pays, alors que l’Algérien n’avait pas critiqué le Maroc, il manquait plus qu’il parle de Adess, de loubia et de Banane, pour etre le representant fidele des youtubers marocains.
Commentaire
-
Aussi bien l'Algérien qui parle jama3 el èfna que le Marocain qui pérore sur la beauté de Marrackech sont nuls.
des joutes verbales de bas niveau...
Les ticounes d'ici ont de qui tenir ou vice versaDernière modification par Bachi, 06 octobre 2023, 19h37.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
Le représentant de l'Algérie parle encore une fois dans son allocution du Maroc
Dernière modification par ACAPULCO, 06 octobre 2023, 19h55.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
- 2 aimes
Commentaire
-
Au lieu de s'occuper de leurs oignons, ils font une fixation sur le Maroc
Regardez la fin de la vidéo et dites-vous bien que ce n’est pas un ticoune de FA mais bel et bien un diplomate marocain
Dernière modification par icosium, 06 octobre 2023, 19h44."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
il ne faut pas avoir peur de se salir les mains.
Quand un voyou te provoque sans se rendre compte que tout le monde est pris à témoin, tu as tout a fait le droit de merm'dou devant tout le monde et de lui repondre dans la langue qu'il comprend, et tu auras la benediction de ce beau monde qui voit de premiere main l'obsession et la marocophobie du regime algerien.
il n'y a rien de nouveau ici, c'est juste un regime qui devant son incompetence interne, prouve au monde qu'il jalouse son voisin.
Rah ils croient qu'ils vont faire decouvrir au monde leur version du Maroc. Za3ma nous, on ne reçoit pas 13 millions de touristes par an qui se font leur idee sur place...
Wallah noukta ces bac-10, plus ils atteignent le fond, plus ils creusent.
Guttierez leur a repondu en disant indirectement un "3acha Al Malik"
Commentaire
Commentaire