Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Iran teste un missile de croisire qui utilise l'intelligence artificielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Iran teste un missile de croisire qui utilise l'intelligence artificielle

La république Islamique de l'Iran a testé avec succés un missile de croisiere de longue portée qui utilise l'intélligence artificielle pour répérer les cibles ennems:

Tous ces missiles seront envoyés un jour dans la gueule des sunnites, l'ennemi éternel des safavides

Ne vous réjouissez pas

Vous n'apprenez rien de l'Histoire

Commentaire

democracy

Ah ces pays Sunnites comme le Maroc et les Pays du Golf qui défendent Israel. L'hypocrisie de certains n'a pas de limites. Ces meme pays sunnites qui ont sacrifié l'Irak qui était le grand obstacle contre l'expansionisme Iranien. Maintenant l'Irak, Syrie, Liban n'est qu'une autoroute pour les Perses.

Si ces pays Sunnites sont cons et ne savent pas comment opérer en stratégie, il ne faut pas blamer l'Iran.

Commentaire

Israel est un tout gentil par rapport a l'Iran chiite qui fait, et continue de tuer des millions de sunnis avec ses guerres de proxy dans ces pays.

D'ailleurs, une petit Warning a vous chers amis algeriens, je sais que la marocophobie vous voile la vue parfois, mais si vous laissez les iraniens et le chiisme s'incruster en Algerie. Dans 20 ans, le pays sera divise en deux.

Vous sous estimez gravement l'expansion chiite et comment elle peut detruire un pays en s'incrustant en silence et en misant sur le long terme.

Deja que le Polisario a completement detourne l'Algerie de ses problemes réels et l'a laisse sous developpée. Si en plus, vous vous mettez au chiisme en pensant contrer lmarrouk, ça va tres mal se terminer, pour vous...

Israel se bat pour un probleme territorial, les palestiniens aussi. Ce probleme peut se regler dans 50 ans ou 100 ans.

L'Iran se bat pour se venger des sunnis selon leur idéologie fasciste qu'ils ne cachent pas, et une ideologie religieuse dure pour l'éternité...
        Dernière modification par ayoub7, 08 octobre 2023, 15h35.

Commentaire

ayoub7

Tu es athée pourquoi tu prétends que tu t'inquietes pour les Sunnites? Vous utilisez la religion seulement quand ça vous convient.

Commentaire

Je te parle en termes geopolitiques et incidences sur les pays.

Je m'inquiete de ce que la haine vouée par les chiites aux sunnites peut engendrer. Elle peut tres facilement mettre a feu et a sang des pays sensibles au discours chiite, et donc tout pays musulman.

il me semble que tu dois lire encore un peu plus sur l'ideologie chiite, (comment elle opère, comme elle s'incruste comme un cancer, et comment ça se termine....) pour pouvoir debattre sur le sujet...

PS: je me suis pas athée

Commentaire

ayoub7

J'ai rencontré plusieurs Iraniens Chiites et ils n'ont aucune haine. Ils sont comme tout le monde. Va vendre ta propagande ailleurs.

Commentaire

J'ai rencontré plusieurs Iraniens Chiites et ils n'ont aucune haine. Ils sont comme tout le monde. Va vendre ta propagande ailleurs.
                Oh j'ai eu des amis iraniens aussi, ou perses comme ils aiment se faire appeler, qui pour la majorite avaient fui l'Iran et sa dictature.

Je ne te parle de l'iranien qui gere le chawarma du coin. Je te parle de la politique du regime iranien et de l'ideologie extremiste chiite.

vas lire encore un peu plus je te dis...

Commentaire

ayoub7

Commence à combattre les extremistes royaux chez toi qui ont mis Zafzafi en prison pour avoir osé critiquer le roi. Aprés inquietes toi pour les Iraniens, les Martiens. Commence à nettoyer la merde chez toi avant de penser aux autres.

Le jour ou votre roi ne libere pas des pédophiles chévronnés par grace royale, viens critiquer l'Iran et tu serais plus crédible.

Commentaire

Bravo aux Iraniens !
                    yarite les khorotos arabes fassent autant au lieu d'attendre que des sionistes ou des yankees leur protègent les miches.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ils ont déjà quoi mangé ou pas ces iraniens? on dirait le régime nord coréen...le peuple meurt de faim et lui est occupé à lancer des missiles.

en ce qui concerne les bnadrias pro junte, ils font du lhiss aux iraniens, parce qu'ils comptent sur eux en cas de révolte du peuple algérien...bien sur l'autre est planqué en France, la chiisation de l'algerie ne l'intéresse pas trop.

Commentaire

Commence à combattre les extremistes royaux chez toi qui ont mis Zafzafi en prison pour avoir osé critiquer le roi. Aprés inquietes toi pour les Iraniens, les Martiens. Commence à nettoyer la merde chez toi avant de penser aux autres.
                        Oui oui, je commencerais des que tu commenceras a combattre les extremistes chez toi qui mettent des centaines d'algeriens chaque mois en prison pour un Post Facebook, dont plusieurs sont morts. Combats aussi les generaux dont certains sont devenus harragas, combats.. bla bla bla...

Khallina men had le niveau de maternelle et de sucette STP.

Talla3 talla3 niveau et sors de cette crasse marocophobe qui te ronge le cerveau. Tu es en train de souffrir mon ami, lamrrouk, son Roi et son cheminement mabalouch bik et il va continuer ses avancees et son developpement, que ça aboie doucement ou avec rage, ça n'y changera rien...

Je n'ai pas le temps pour t'aider à te cultiver pour faire avancer le debat et t'expliquer les dangers de l'ideologie chiite pour un pays:

Commentaire

ayoub7

Le troll schizophrene continue sa manie. Tu as critiqué la dictature Iranienne et tu t'inquietes pour tes amis Iraniens? Inquietes toi avant les Iraniens pour les pauvres Marocains victimes de ton roi comme Zafzafi qui est tjs en prison. Juste pour parraitre crédible. Dire un mot. Dis que tu dénonces l'arrestation de Zafzafi et que ton roi est un criminel comme les Mollahs Iraniens.

Personne ne croit à ta propagande que tu es pro démocratie quand tu défends un roi dictateur qui a mis un citoyen Marocain en prison pour avoir osé critique le phoque momo6. Aprés cela, tu peux critiquer l'Iran, Hamas.

Commentaire

Vas domir vas, tu viens insulter les gens et les provoquer en faisant un HS et quand ils te repondent, tu as pleurnicher sous les jupons...

Si tru veux parler de Zefzafi, ouvres un sujet pour parler des droits de l'homme dans chacun de nos pays, je me ferais un plaisir des tres bien developper

Résumons : de tout ce blabla de Like, Partage, et de Coeur envoyés sur internet, seulement deux entités ont clairement félicité directement le Hamas: l'Iran et le... Polisario...

Commentaire

ayoub7

C'est toi qui devrais déserter le forum. Il y a qu'un schizophrene qui peut prétendre critiquer la dictature chez les autres et ignorer qu'il vit sous les jougs d'une dictature royale moyenne ageuse. Pour parraitre un peu crédible, commence à nettoyer la merde prés de chez toi.

Commentaire

Chargement...
                              X