Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les expulsions d'étrangers en France en hausse de 80% sur cinq mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pax pour les articles,
    (le tout dernier a deja été posté)

    En effet on peut faire parler les chiffres dans un sens comme dans l'autre,(comme souvent d'ailleurs)

    Cependant normal de prendre les chiffres des DOM TOM aussi non?
    ,ils font partie du territoire finalement
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #47
      Berberella,

      En Algerie aucun parti politique ne fait campagne contre les chinois installés en Algerie d'ailleurs il s'agit dans la majorité de chinois venus avec leur société apres avoir obtenu un marché.

      Des algeriens demandent juste que ,dans le cadre de ces grands travaux , des algeriens soient engagés

      Commentaire


      • #48
        Berberella,

        En Algerie aucun parti politique ne fait campagne contre les chinois installés en Algerie d'ailleurs il s'agit dans la majorité de chinois venus avec leur société apres avoir obtenu un marché.

        Des algeriens demandent juste que ,dans le cadre de ces grands travaux , des algeriens soient engagés
        __________________
        bonjours sioux ,

        berberela elle ne cherche que des excuse pour ne pas voir la réalité des sans papier en france ,elle se tord dans tout les sens a mon avis .

        a aucun moment le sujet de ce topic a été de parler des chinois ,de la richesse d'algérie ,de 100 000 chinois en france par semaine ,de pétrol et j'en passe .

        libre a elle de ne pas la voir ,mais qu'elle ne cherhe pas a déformé les propos et a partir dans tout les sens .

        Commentaire


        • #49
          bon si j'ai tord ou je sais pas parler

          parlez entre vous

          vous avez raison

          j'ai tort

          discussion close pour moi

          ps : ce sont pas des partis qui expulsent en france, c'est le gouvernement, comme en algérie, c'est le gouvernement algérien qui donnent des agréments aux travailleurs chinois, ah mauvaise france! pourtant tout le monde t'aime!!

          Commentaire


          • #50
            ps : ce sont pas des partis qui expulsent en france, c'est le gouvernement, comme en algérie, c'est le gouvernement algérien qui donnent des agréments aux travailleurs chinois, ah mauvaise france! pourtant tout le monde t'aime!!
            dénnonce ce qui est mauvais et point a la ligne .

            ne justifie pas ce qui est mauvais dans un pays comme la france en se basant sur ce qui est trés mauvais dans un autre pays comme l'algérie.

            on te pousse pas a la sortie ,c'est toi qui cherche la sorte sans la trouver ,alors on te la montre .

            il faut étre réaliste beberella .
            bonne journée a toi .

            Commentaire


            • #51
              Où est le problème ?
              Tout pays a le droit d'interdire et de combattre la clandestinité.
              Tous les pays du monde ont des lois sur l'immigration.

              Commentaire


              • #52
                bonjour bachi
                Où est le problème ?
                Tout pays a le droit d'interdire et de combattre la clandestinité.
                Tous les pays du monde ont des lois sur l'immigration.
                je ne voie pas trops ,a qui est destiné ta remarque et sa place dans le sujet.

                Commentaire


                • #53
                  on dirait qu'il y a des quiproquos.

                  Commentaire


                  • #54
                    bachi

                    Et en tant que citoyen français, c'est mon droit de protester contre certaines dérives. C'est aussi mon droit de protester contre une politique qui sous couvert de luttes contre l'immigration clandestine culpabilise les musulmans et les africains.
                    Je suis contre des autorités françaises qui font de l'amalgame qui m'empêche d'épouser qui je veux .
                    qui doucement mais surement m'obligeront soit à me casser soit à entrer dans un moule qui ne me convienne pas et tout en respectant les principes de la constitution française.


                    On n'est plus dans le respect de la loi. On en abuse. Il faut faire du chiffre, rien que du chiffre.
                    Il y a 40 ans quand la France allait chercher ses travailleurs en Afrique, ele n'avait qu'à réfléchir. quand la France pendant plus de 100 ans a fait entrer dans la tête des 'indigènes' qu'elle était la mère patrie. elle aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.
                    aujord'hui , on ne peut pas tenir un discours droits de l'hommiste , multi culturel et laïc et montrer du doigt tout ce qui n'est pas blanc ou judéo chrétien. Oui sur ce plan là, je rejoinds un peu le mouvement des indigènes de la république dans leur combat contre l'esprit 'petit blanc'
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne voie pas trops ,a qui est destiné ta remarque et sa place dans le sujet.
                      Elle est d'ordre général.
                      Ce sujet est récurent et à chaque fois que la France ou l'Europe décide d'une politique d'immigration de lois pour combattre la clandestinité, les Algériens semblent être mécontents.
                      Perso, je ne comprends pas cette attitude.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et en tant que citoyen français, c'est mon droit de protester contre certaines dérives. C'est aussi mon droit de protester contre une politique qui sous couvert de luttes contre l'immigration clandestine culpabilise les musulmans et les africains.
                        Je suis contre des autorités françaises qui font de l'amalgame qui m'empêche d'épouser qui je veux .
                        qui doucement mais surement m'obligeront soit à me casser soit à entrer dans un moule qui ne me convienne pas et tout en respectant les principes de la constitution française.


                        On n'est plus dans le respect de la loi. On en abuse. Il faut faire du chiffre, rien que du chiffre.
                        Il y a 40 ans quand la France allait chercher ses travailleurs en Afrique, ele n'avait qu'à réfléchir. quand la France pendant plus de 100 ans a fait entrer dans la tête des 'indigènes' qu'elle était la mère patrie. elle aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.
                        aujord'hui , on ne peut pas tenir un discours droits de l'hommiste , multi culturel et laïc et montrer du doigt tout ce qui n'est pas blanc ou judéo chrétien. Oui sur ce plan là, je rejoinds un peu le mouvement des indigènes de la république dans leur combat contre l'esprit 'petit blanc'
                        C'est dans ton droit effectivement de dénoncer les dérives racistes et le non droit quand ils existent mais sans tomber dans les amalgames que tu dénonces toi-même.
                        Ici, il s'agit de combattre l'immigration clandestine et je ne vois pas comment ou pour quel motif être contre.

                        Commentaire


                        • #57
                          va sur google ,tape hortefeu ,rien qu'avec ton message,tu auras droit a une décoration ,des fleurs et un méme un poste de travail a son ministère de la désimmigrations ,pour te montrer se bonne foi quant aux étrangers légalement établis .
                          vas'y .décharge ton sac ,y'a beaucoup a dire sur cette vermine indésirables .lache toi ma grande .
                          A part ces "simagrées", il reste qu'un clandestin est un hors-la-loi indépendemment de hortefeux, Dati ou Yade et ce n'est pas sa "majesté" google qui changera quelque chose à leur statut.

                          Qu'est ce qui te choque dans le fait qu'un pays (souverain) applique une législation qu'il a adopté de manière souveraine ?

                          Commentaire


                          • #58
                            les Algériens semblent être mécontents.
                            Perso, je ne comprends pas cette attitude.
                            y' a pas que les algérien qui dénnonces ces lois d'immigrations y' a tout les autres pays sous dévloppé et surtout surtout une bonne partie de la population française .

                            tu ne comprend pas ,pourquoi elles ont dénnoncés ?
                            parcequ'elles sont inhumaine ,tout simplement .

                            ils suffit pas d'étre condescendant vis a vis des sans papier pour comprendre le vrai sens du " pourquoi ils sont mécontents " .

                            Commentaire


                            • #59
                              tu ne comprend pas ,pourquoi elles ont dénnoncés ?
                              parcequ'elles sont inhumaine ,tout simplement .
                              Non, je ne comprends pourquoi justement ...
                              Comment peut-on être pour l'illégalité ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Non, je ne comprends pourquoi justement ...
                                Comment peut-on être pour l'illégalité ?
                                parceque le monde est inégal .

                                un salaire qui ne te permét pas de vivre au mali ,en france tu feras vivre dix familles malienne avec . le choix est vite fait .

                                vivre la ou t'est menacé de mort ,en europe t'est pas menacé ,la différence est vite faite aussi .

                                en plus ,personne ne demande a exptriés tout les habitant des pays pauvres pour venir s'établir en france .

                                entre 200 000 a 400 000 personne sans papier en france ,le taux le plus faible d'europe ,et qui travailles tous (sinon ,ils pourraient pas vivres ) une partie d'entre eux cotises pour la sécurité social ,pour la retraite ,qui ne les concerne pas . et dire que c'est normal .

                                sans ta parler dela géopolitique ,des trustes ,du capitalisme ,qui font tout pour que ces pays reste dans le bas de l'echelle .

                                prés on vient nous parler ,de co-devloppement ,comme quoi hortefeu va financer des projets dans ces pays ,pur inciter les gens a travailler chez eux .nan ,si vous croyez a ça ,vous étes dupe .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X