Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas infiltre le sud d’Israël et combat l’armée israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas infiltre le sud d’Israël et combat l’armée israélienne

    Les groupes militants palestiniens du Hamas combattent actuellement les forces israéliennes dans la communauté de Magen, dans le sud d’Israël, qu’ils ont attaquée aujourd’hui. Ceci est rapporté par un certain nombre de sources arabes.


    Les milices palestiniennes ont pris d’assaut la communauté de Magen de manière aussi inattendue qu’elles avaient envahi le territoire israélien hier, puis se sont affrontées avec les forces israéliennes. Il n’a pas encore été rapporté s’il y a des victimes parmi les Palestiniens et les Israéliens.

    Les Forces de défense israéliennes sont toujours incapables de libérer les territoires où opèrent les forces palestiniennes. Pendant ce temps, un certain nombre de sources arabes affirment que le Hamas a pris le contrôle d’une base de l’armée israélienne dans la région de Kissufim.


    En outre, la situation aux autres frontières d’Israël s’est détériorée. À Djénine, en Cisjordanie, des Palestiniens ont incendié un poste de contrôle militaire israélien. Les zones septentrionales frontalières avec le Liban ont été bombardées à partir du territoire libanais avec des mortiers. Le mouvement pro-iranien Hezbollah opérant au Liban a revendiqué la responsabilité du bombardement.


    Les avions de l’armée de l’air israélienne continuent de mener des frappes aériennes sur des bâtiments résidentiels dans la bande de Gaza. Cependant, le Hamas ne va pas arrêter son opération militaire en Israël. Le sort des soldats et des civils israéliens capturés par les forces palestiniennes reste incertain. Selon les premières données officielles, qui ont été annoncées plus tôt par la mission diplomatique israélienne aux États-Unis, il y en a au moins 100, mais probablement beaucoup plus.

    TopWAR

  • #2
    Hormis l'Iran, aucun pays arabe ne s'est mis aux côtés des terroristes de hamas , même le président palestinien les a désavoué.

    Commentaire

    Chargement...
    X