Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une vielle de 85 ans kidnappée par Hamas
Réduire
X
-
Prochaine fois qu'ils ne sortent pas leurs slogans religieux. Et à propos de la région, ces chiens sanguinaires de hamas ne sont pas au courant comment le prophète se comporta avec les prisonniers de guerre (je ne parle même pas de ses innocents non combattants et capturés). Ils n'ont pas lu le coran? Y a pleins de versets qui parlent de ça et recommande de laisser tranquille ceux qui ne combattent pas.
- 1 aime
Commentaire
-
Je trouve cet acte lache. Il fallait pas toucher aux vieux et vielles et ça n'aide pas la cause Palestienne. Elle est peut etre malade, elle a des besoins spéciaux:
Ces actions ne contribuent en rien à promouvoir la cause palestinienne.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
J'ai de forts ressentiment que tous cela n'est qu'un piège fait par les radicaux israéliens pour Réoccupper Gaza.
Dans l'art de la guerre, quand tu as une victoire facile sache que c'est fort probablement un piège.
Gaza est un petit territoire qui grouille de monde, l'information des préparatifs ne peuvent rester inapérçus
Est ce Natanyahou lui même qui a organisé ce complot? Lui qui est menacée de prison s'il quitte le grouvernement,
Est les adversaires de Natanyahou qui ont voulu le saboter lui qui prétend être le garant de la sécurité d'Israel?
qui vivra verra
Ce genre de sacrifice d'une partie de ces citoyens pour des raisons politiques et militaires est fréquents.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
Ce genre de sacrifice d'une partie de ces citoyens pour des raisons politiques et militaires est fréquents
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Comme je l’ais déjà dit,
Rien ne peux justifier de s'en prendre aux civils de manière délibérés,de manière programmées et de manières impulsives par soucis de vengeances
C’est permettre l'abominable à tous les échelles.
C’est des plus bas à l'échelle humaine ..
Et
QuelqueS soient les auteurs,
Ce n’est pas glorieux de s'exhiber avec de pareils trophées .Dernière modification par manneke, 09 octobre 2023, 12h38.
Commentaire
-
Commej e l’ai déjà dit,
Rien ne peux justifier de s'en prendre aux civils de manière délibérés,de manière programmées eu de manières impulsives.
C’est permettre l'abominable à tous les échelles.
C’est des plus plus bas à l'échelle humaine ..
Et
QuelqueS soient les auteurs,
Ce n’est pas glorieux de s'exhiber avec de pareils trophées .
JE N'aurait personnelement pas touché à cette dame
Je ne m'en serait pas prit aux civils
JE n'aurait pas attaqué des festivaliers et des jeunes qui n'ont rien à voir avec les crimes de leurs dirigeants
ceci étant
JE ne vit pas sous occupation
JE ne vit pas dans la misére et le dénuement total devant le silence assourdissant de la communauté
JE ne vois pas mes enfants et toutes les personnes qui me sont cheres subir le meme sort
à partir du moment ou on prend à quelqu'un SA DIGNITé , il ne faut pas s'etonner de le voir agir de manière ......... ABRACADABRA ...... INDIGNE" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
- 1 aime
Commentaire
-
ceci étant
JE ne vit pas sous occupation
JE ne vit pas dans la misére et le dénuement total devant le silence assourdissant de la communauté
JE ne vois pas mes enfants et toutes les personnes qui me sont cheres subir le meme sort
Mais
ici
C’etait programmé pour faire des massacres afin de susciter un point de non retour.
C est là qui est attristant et navrant pour la cause palestinienne
- 1 aime
Commentaire
-
Cnest bien à ces moments qu’il faut être fort et plus fort que ses pulsions émotionnels.
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
- 1 aime
Commentaire
Commentaire