Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur de la Palestine à l'ONU illustre son incompétence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur de la Palestine à l'ONU illustre son incompétence

    L'incompétence de l'ambassadeur de la Palestine à l'ONU Riyad Mansour illustre le fiasco du leadership palestinien qui est divisé entre la lâcheté du Fatah et le fanatisme religieux du Hamas.

    En prononçant son discours à l'ONU face aux journalistes, le très incompétent ambassadeur palestinien Riyad Mansour a été si pathétique que non seulement il a dû lire un stupide papier sans la moindre émotion au lieu de s'exprimer avec force et coeur, mais en plus, il a refusé de répondre aux questions des journalistes et d'exploiter ainsi cette occasion pour défendre et promouvoir la cause palestinienne y compris en montrant aux journalistes des photos des terribles crimes israéliens contre les civils palestiniens. Le très incompétent Riyad Mansour donnait l'impression d'être dégoûté de devoir s'adresser aux journalistes au lieu d'aller se relaxer et siroter un délicieux cocktail dans le bar de l'ONU (voir vidéo 1).

    Par contraste, l'ambassadeur d'Israel à l'ONU était déchaîné comme un chien enragé et avait montré aux journalistes des photos et des vidéos de civils israéliens brutalisés par le Hamas pour convaincre le monde entier que les Israéliens sont les victimes et que les Palestiniens sont des méchants qui doivent être dénoncés et écrasés (voir vidéo 2).

    Ce très incompétent ambassadeur palestinien illustre tragiquement l'incompétence globale du leadership palestinien y compris dans le domaine de la communication. Face à leur faiblesse militaire, les Palestiniens doivent avoir une communication meilleure que celle de leurs bourreaux israéliens.




  • #2
    oui, tu as raison...
    On sent que c'est un homme de Mahmoud Abbas le corrompu et lâche.

    La Palestine est toujours divisée entre des lâches et des radicaux. Alger n'a rien uni du tout.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      L'incompétence de l'ambassadeur de la Palestine à l'ONU Riyad Mansour
      Rien de surprenant , c'est un pur produit des accords d'Oslo ... son rôle, toucher son salaire et la boucler !


      Commentaire


      • #4
        Bon Alors quelques noms qui ont une grande influence sur la communication tous des génies juifs qui ont eu un impact significatif dans les domaines de la communication, des médias et du journalisme. Voici quelques-unes des figures les plus notables:

        **Rupert Murdoch**: Bien que souvent associé à la communauté juive en raison de ses vastes intérêts médiatiques et de ses positions pro-israéliennes, Murdoch n'est pas juif. Il possède cependant un vaste empire médiatique qui comprend News Corp et 21st Century Fox.

        **Haim Saban**: Un magnat des médias et producteur de télévision américano-israélien. Il est surtout connu pour avoir co-créé la série "Power Rangers". Saban est également actif dans diverses causes philanthropiques et politiques.

        **Sumner Redstone**: Il était à la tête de National Amusements, qui possède une majorité de parts dans ViacomCBS, englobant des marques comme MTV, Nickelodeon, CBS et Paramount Pictures.

        **Shari Redstone**: Fille de Sumner Redstone, elle est la présidente de ViacomCBS.

        **Mark Zuckerberg**: Co-fondateur et PDG de Facebook (maintenant Meta Platforms, Inc.), l'une des plus grandes plateformes de réseaux sociaux au monde.

        **Arianna Huffington**: Co-fondatrice du Huffington Post, bien que d'origine grecque, elle a été associée à la communauté juive par mariage.

        **Adam Neumann**: Co-fondateur de WeWork, une entreprise qui fournit des espaces de travail partagés.

        **Brian Roberts**: PDG de Comcast, l'une des plus grandes entreprises de télécommunications au monde.

        Edgar Bronfman Jr. : Il a été le PDG de Warner Music Group et est membre de la famille Bronfman, bien connue pour ses vastes intérêts commerciaux et philanthropiques, notamment dans l'industrie des médias.

        Bob Iger : Ancien PDG de The Walt Disney Company. Sous sa direction, Disney a acquis Pixar, Marvel, Lucasfilm et 21st Century Fox, renforçant ainsi considérablement sa position dans l'industrie du divertissement.

        Leslie Moonves : Ancien PDG de CBS Corporation. Il a été une figure clé dans l'industrie de la télévision américaine pendant des décennies.


        etc etc etc....
        comme ils disent les Marocains ici ya weldi rak b3iiid....

        Mais même avec ça:
        qui a dit?

        Si ceux qui souhaitent vivre doivent répondre à l'appel du destin...


        Ou Alors

        Commentaire

        Chargement...
        X