Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs blindés Israéliens ont été détruits par le Hizb Allah aujourdhui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1

Je ne blame pas les Gazaouis. Ne comprend ça de mon message. Mais il y a des solutions faciles Soit à l'Égypte d'administrer cette bande ou à Israel. Les deux pays ne veulent pas cette responsabilité. Accepter 2.3 millions comme Citoyens d'Israel c'est la fin accéléré d'Israel comme un état juif et du projet sioniste.

l'Égypte ne veut pas de la bande pour l'utiliser tjs comme un moyen de pression contre Israel. Et ça a été tjs le cas.

Mais toi, tu blames les Gazaouis au lieu de blamer la vraie cause qui est l'occupation et le colonialisme sioniste.

Commentaire

Issa,

A un moment il faut tout de même être cohérent avec sois même.

D'un coté tu réclame, tu appel (toi et tes semblables) à cors et à cris à la création d'un État Palestiniens, d'un autre coté tu invite Israël à administrer les sujets de cet État en gestation?
      Dernière modification par infinite1, 14 octobre 2023, 21h04.

Commentaire

infinite1

Il y a que les naifs qui croient à la solution de deux états. Peut etre ils veulent une solution à l'Afrique du Sud. moi je parle de la libération de la Palestine pas d'une solution à deux états.

Je t'ai écrit il y a longtemps si ta mémoire est bonne que le projet sioniste est bébé mort né. Rien que par leur démogaphie, les Palestiniens deviendront majoritaires.

Mais j'espere que tu vivras pour voir tout cela par tes propres yeux comme témoins du siecle.
        Dernière modification par Issabrahimi, 14 octobre 2023, 21h15.

Commentaire

Je t'ai écrit il y a longtemps si ta mémoire est bonne que le projet sioniste est bébé mort né. Rien que par leur démocraphie, les Palestiniens deviendront majoritaires.

Tu crois réellement que les Sionistes se laisseront déborder par la chienlit?

Commentaire

infinite1

Ce sont les lois de la nature. Sans guerre, rien que par le taux de natalité, les Israéliens sonnent la sonnette d'alarme qu'ils seront minoritaires en Israel. Ce sont leurs politiciens qui le disent, Arezki, pas moi.

Commentaire

Ce sont les lois de la nature. Sans guerre, rien que par le taux de natalité, les Israéliens sonnent la sonnette d'alarme qu'ils seront minoritaires en Israel. Ce sont leurs politiciens qui le disent, Arezki, pas moi
              1. Les lois de la natures sont subordonnées aux lois des hommes, et Israël est en mesures d'en élaboré à profusion...
              Sur ce, je viens de finir ma dernière bière, salut tout le monde à demain ! ...
              Dernière modification par infinite1, 14 octobre 2023, 21h27.

Commentaire

infinite1

Pas du tout.

Il y a 4 siecles, Francis Bacon a écrit '' the only way to control nature is by obeying it''.

Commentaire

Hizb Allah dans le mix serait le petit bouton détonateur d'une guerre regionale ou le Liban pourrait eclater, ou la guerre se generaliserait entre plusieurs belligerants, les US s'incrusteraient sans aucun doute, et qui rapprochera le monde musulman encore plus vers une guerre ouverte Shiite / Sunnite.

Le conflit israelo-palestinien a cote paraitra comme une partie de plaisir.
                  elli bghal bghal walli hmar hmar.

Commentaire

Vous avez un problème avec les chiffres.
                    Un responsable du Hamas a indiqué que cette attaque a été effectuée par plus de mille assaillants.
                    Mon cher pied noir ,mille assaillons pour le sud d'israel, c'est moins d'un assaillon au km2 ...
                    Dernière modification par AigleNoir, 14 octobre 2023, 22h44.

Commentaire

Chargement...
                    X