Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La probablité d'une action préventive par l'Iran est trés élevée selon l'agence IRNA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Iran blablate, si elle attaque Israel elle se fera calciner en 1 semaine.

Si des enturbanés en Kalashnikov ont couté le contribuable Américain 2 trillions de dollars, une guerre contre l'Iran pousserait tous les Américains à devenir des SDF. L'Iran non seulement elle controle l'Irak, la Syrie et le Liban et le Yemen, mais elle a des cellules dormantes partout.

À mon humble avis, une guerre contre l'Iran couterait peut etre 100 fois la guerre de l'Afghanistan et la moitié.

Les enturbanés Talibans en sandale qui ont couté le contribuable Américain 2 trillions de dollars sont responsables de l'Explosion du nombre des SDF aux États-Unis puicequ'ils ont couté les Américains un montant collosal;

Commentaire

Demandes les capitaines des bateaux sionistes qui les a attaqué dans l'ocean Indien, en mer rouge et dans la mer Arabe? Des Jnouns balak
      Le Hamas a fait mieux
      Je pensais que tu allais nous faire sortir une histoire comme l'Egypte en 1973

Commentaire

Issa,

Décidément tu tiens mordicus à ta victoire des Talibans,

Hitler Wama-edraka, a terminé dans les cendres, le Japon super-puissance, hautement plus courageux dans la détermination à fini par capituler dans la tragédie, toi tu nous cite sans cesse en exemple l'héroïsme des pouilleux bourreaux des femmes? ...

Tu sais, si çà ne tenait qu'à la puissance militaire des Yankees, il n'y aurait pas d'Afghanistan en moins d'une demi-heure.
        Dernière modification par infinite1, 17 octobre 2023, 08h28.

Commentaire

FEZ

Le Hamas a fait mieux

Et qui arme le Hamas? Momo 6 ou l'Iran? Khaled Mesh3al a dit , aprés Allah 3aza wajal, c'est la république Islamique de l'Iran qui aide et arme la résistance Palestinienne et lui a procuré toutes sortes d'armement.

Momo 6 leur envoit l'huile d'argan.
          Dernière modification par Issabrahimi, 17 octobre 2023, 14h48.

Commentaire

Décidément tu tiens mordicus à ta victoire des Talibans,

C'est une victoire écrasante qui va etre enseigné dans les livres des strateges comment des gens sans grade militaire, avec peu de moyen ont pu humilié la superpuissance militaire numéro pendant 20 ans et ont couté le contribuable Américain plus de 2 trillions de dollars.

Heureusement que Trump et Sleepy joe ont agi vite car l'hémmoragie aurait été encore pire. Il a fallu sortir et le plus vite de ce pays appelé la cimetière des empires. Ni Alexandre le grand, ni les Anglais, ni les soviets et encore moins les Américains ont pu forcer le peuple Afghan à la soumission.

Cher Arezki, la palestine ne se libere pas par une guerre de 6 jours ou 3 jours ou une guerre de week end, mais par un combat acharné dans une guerre de guérrila de plusieurs années qui épuisera l'état artificiel sioniste.

Commentaire

Et qui arme le Hamas? Momo 6 ou l'Iran? Khaled Mesh3al a dit , aprés Allah 3aza wajal, c'est la république Islamique de l'Iran qui aide et arme la résistance Palestinienne et lui a procuré toutes sortes d'armement.
              L’Iran arme le hamas pour qu'il reste son bras droit , c'est pour pouvoir le manipuler et qu'il reste à sa disposition .
              La preuve ? au moment ou l'Arabie Saoudite était sur le point d'arriver à un accord général dans la région , l'Iran se sentait menacée

Momo 6 leur envoit l'huile d'argan.
              Ismail haniya vous a donné la réponse .

Commentaire

FEZ

Tu me poses des questions comme si j'étais Palestinien ou c'est moi qui habite à Gaza. Ce sont les Palestiniens qui ont choisi l'aide de l'Iran. L'Iran est le seul pays qui a armé les Palestiniens. Khaled Mach3al qui le dit.

Si l'Iran arnaque les Palestiniens, ou que l'Iran leur donne une aide empoisonnée, c'est aux Palestiniens de le savoir, pas moi.

Les leaders Palestiniens de Hamas ne font aucune confiance au Maroc.

Commentaire

si l'Iran rentre dans le jeu c'est quelle possède l'arme nucléaire et les moyens de leur lancement sinon niet, les iraniens ne s'aventurent pour qu'ils soient rasés

Commentaire

Les mollahs ne sont pas assez bêtes pour tomber dans ce piège .

Commentaire

Tu me poses des questions comme si j'étais Palestinien ou c'est moi qui habite à Gaza.
                      Je ne t'ai posé aucune question pourtant !
                      Tu cites Khaled Mich3al moi je te cite Ismail Haniya .
                      SANS OUBLIER que le représentant du peuple Palestinien reste l'OLP ! le Hamas n'ont pas à se mêler des affaires politiques, et donc c'est l'Iran qui manipule tout en Palestine !

Commentaire

FEZ

Rak thal wt3qad rohak. Donc ce cas, pourquoi inviter Ismail Honya au Maroc ? Tu me l'as cité?

Commentaire

Rak thal wt3qad rohak. Donc ce cas, pourquoi inviter Ismail Honya au Maroc ? Tu me l'as cité?
                          Ismael Haniya était au Maroc pour la question Palestinienne et non pas pour recevoir des $ pour lui et pour ses enfants .

Commentaire

FEZ

Rak thal wta2qad tout seul. Tu as dit plus haut que le Hamas ne représente pas les Palestiniens. Comment alors Hunya représente la cause Palestinienne?

Commentaire

Tu as dit plus haut que le Hamas ne représente pas les Palestiniens. Comment alors Hunya représente la cause Palestinienne?
                              Tous les états arabes reconnaissent Abbas comme le président Palestinien et donc le représentant du peuple Palestinien, et c'est lui qui a été présent en Algérie lors du sommet de la ligue arabe .

C'est pas moi qui le dit .

Ismail haniya représente la branche armée , et cela affaiblit complètement le gouvernement de Abbass .

Négocier avec Haniya , rentre dans le cadre de rapprocher les points de vue entre les branches palestiniennes .

Capito ?

Commentaire

Abbas était appellé Karazay Palestine par feu président 3arafat. Abbas ne controle rien du tout. Il reçoit les ordres directement de Natyahou pourtant les Palestiniens de la Cijsjordanie vivent dans un apartheid.

Commentaire

Chargement...
                                X