Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olaf Scholz contraint de s’allonger au sol à l’aéroport de Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme El-Magico je crois que c'est une piece théatrale sioniste contre les Allemands pour leur dire '' Remarquez comment on vit''. Meme à l'aierport on est bombardé. Le croyez vous? Le Shoah n'est jamais été terminé contre nous.

    Lors d'un bombardement, on se cache dans un abris, on ne se met pas à terre.
    Issabrahimi,

    Avec le même raisonnement tu peux déduire que Hamas a déclenché son opération au bon moment pour soutenir Netanyahu en difficulté..


    À travers Netanyahu, c'est tout le camp des israéliens qui s'opposent à la solution des deux états

    Commentaire


    • #17
      Tizwel

      Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs ! ” Tahar Djaout

      Commentaire


      • #18
        De retour en Allemagne,

        "Olaf le pirate" , j'ai payé ma dette !

        Commentaire


        • #19
          Dommage que l'alerte n'était pas réelle et qu'un missile ne soit pas tombé sur le déchet sioniste Olaf Scholz qui défend sans honte le terrorisme et le colonialisme des terroristes néo-nazis israéliens.

          Les Allemands n'ont pas vraiment changé : En 1933, les Allemands avaient soutenu un régime nazi et génocidaire allemand, et en 2023, d'autres Allemands soutiennent un régime nazi et génocidaire israélien. Les Allemands sont littéralement devenus des chiens de garde d'un régime néo-nazi étranger. D'ailleurs, un historien israélien a récemment dit qu'Israel de 2023 lui rappelle l'Allemagne de 1933.

          Commentaire


          • #20
            Il est où le Chancelier allemand sur la première photo?

            Alerte aux missiles à Tel-Aviv
            :L'avion du chancelier Scholz évacué
            Date:
            18 octobre 2023 03h31

            A la fin de la visite de solidarité d'Olaf Scholz en Israël, un incident dramatique s'est produit : après une alarme de roquette, l'avion ddu chancelier a dû être évacué du tarmac.

            C'est une fin dramatique à une courte visite mémorable en Israël. Le chancelier Olaf Scholz, son équipe, des journalistes et des agents de sécurité - soit près de 50 passagers au total - viennent de monter à bord de l'Airbus du gouvernement à Tel-Aviv pour le vol de correspondance vers le Caire lorsque le message dit soudain : "Laissez tout derrière vous, tout le monde sort. " Et rapidement.

            Scholz est emmené dans un véhicule dans un bâtiment de l'aéroport. Une partie de sa délégation court derrière. Certains employés, journalistes et équipages se réfugient sur l'aérodrome et s'allongent à plat ventre - à côté des voitures de la colonne du Chancelier qui s'y trouvent encore.
            ZDF
            traduction google
            Concernant, l'histoire de la photo "Olaf le pirate", voilà les faits exactes:

            L'œil du Chancelier Olaf Scholz est très enflé : c'est ainsi que la blessure se serait produite
            Mis à jour le 4 septembre 2023 à 8h38

            Le chancelier Scholz essaie de se détendre en faisant du jogging jusqu'à trois fois par semaine. Samedi, il est tombé sur son itinéraire habituel à Potsdam. Scholz aurait trébuché et serait tombé la face contre terre. Malgré des blessures au visage, il souhaite réapparaître en public lundi...



            Commentaire


            • #21
              C'est pathétique de voir tout ce beau monde allongé sur le tarmac de l'aéroport... quand on a la frousse on reste chez soit, la tête enfouie sous les couvertures.

              Commentaire


              • #22
                Concernant, l'histoire de la photo "Olaf le pirate", voilà les faits exactes..
                Ichweiter

                Je sais, Olaf Scholz lui même l'vait postée sur son compte tweeter y a plus d'un mois ... d'ailleurs il l'avait accompagné d'un tweet provocateur .." j’attends vos commentaires" !

                je l'ai posté juste pour illustrer la situation absurde de tous ces dirigeants européens qui défilent un par un à Tel Aviv pour prêter allégeance.

                Commentaire


                • #23
                  je l'ai posté juste pour illustrer la situation absurde de tous ces dirigeants européens qui défilent un par un à Tel Aviv pour prêter allégeance.


                  Ou alors pour monter une allégeance, sachant qu'au fond peut importe leur aide, Israël saurait s'en passer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X