Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biden arrive a Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biden arrive a Tel-Aviv


  • #2
    Eh ben !!!! l'État sioniste, Israël ,fait partie des USA, ou c'est les USA qui sont aux mains des sionistes israéliens !!?

    Commentaire


    • #3
      Biden a déclaré que c'est l'autre partie qui a bombardé l'hôpital et non Israël

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu , les Israéliens hier ont déclaré qu'ils ont demandé l'évacuation de l'hôpital avant de bombarder , aujourd'hui ils disent c'est pas nos c'est hamas

        Commentaire


        • #5


          Voila deux jours avant le bombardement

          Commentaire


          • #6
            Les occidentaux ont toujours soutenu Israël mais là je trouve qu'ils en font trop.

            Non seulement les occidentaux soutiennent Israël verbalement et militairement mais leurs chefs d'états se déplacent en personne à Tel Aviv pour exprimer de vive voix leur soutien à Israël dans son énième massacre des palestiniens.

            Je ne comprends pas le pourquoi de ce zèle. C'est bizarre.
            Dernière modification par hakimcasa, 18 octobre 2023, 11h13.

            Commentaire


            • #7
              Biden n'est rien comme Macron and co

              Les ficelles sont tirées par le lobby juif des usa, à l'image du CRIF en France qui donne sa feuille de route

              C'est le moment de choisir son camp ,pour nous
              au lieu de infantiliser comme makhzen
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Des manifestants occupent un bâtiment du Congrès américain pour exiger un cessez-le-feu à Gaza
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  Lors de rencontres cette semaine entre responsables américains et israéliens, un avertissement a été formulé : il est essentiel que les opérations au nord comme au sud n'incitent pas le Hezbollah à intervenir. Ces échanges se sont intensifiés lors de la visite en Israël du président Biden et du secrétaire d'État, Antony Blinken.
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X