Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden demande 14,3 milliards d'aide au Congrès américain pour Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Biden demande 14,3 milliards d'aide au Congrès américain pour Tel-Aviv


    Joe Biden demande au Congrès américain une énorme rallonge budgétaire de plus de 105 milliards de dollars pour à la fois aider Israël et l'Ukraine et répondre aux arrivées de migrants à la frontière sud des Etats-Unis, a annoncé vendredi la Maison Blanche.

    Le président démocrate, qui aura du mal à trouver un consensus politique avec des républicains en pleine crise, réclame 61,4 milliards de dollars (dont 30 seraient dépensés en armement) pour l'effort de guerre ukrainien, 14,3 milliards (dont 10,6 en armement) pour venir en aide à Israël, un peu plus de 9 milliards pour répondre à des crises humanitaires y compris à Gaza, et un peu plus de 12 milliards pour renforcer la frontière avec le Mexique ainsi que lutter contre le trafic de fentanyl.

    CNEWS
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Je pense que ca ne passera pas. Les conservateurs ne veulent plus entendre parler d'Ukraine.
    L'aide à Israel a l'appui certain.

    Commentaire


    • #3
      Le Congrès américain devrait accepter la demande du bout des lèvres car dans ce budget sont inclus l'Ukraine, Israël ainsi que le mur de protection contre l'immigration entre les USA et le Mexique.

      Les Républicains soutiennent Israël et bien évidemment la poursuite de la construction du mur entre les USA et le Mexique.

      Commentaire


      • #4
        qu'ils continue a financer des nations etrangeres pendant que leurs enfantsd n'ont pas acces au soins medicaux, a un minimun de protection sociale....
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X