Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hizb Allah détruit plusieurs caméras et radars Israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hizb Allah détruit plusieurs caméras et radars Israéliens

    Une vidéo montre les snipers de Hizb Allah entrain d'aveugler les radars et caméras de surveillances sionistes. Cette méthode de s'attaquer aux équipements de surveillance Israéliens est aussi utilisé par Hamas. Ça rend l'ennemi aveugle et la réparation de ces équipements prend bpc de temps surtout que certains équipements sont trés chers.

    Des balles qui détruisent des équipements qui valent des centaines de millions de dollars:


  • #2
    Hizb Allah a intérêt à ne pas s'impliquer et chercher l'escalade sinon il va entrainer le liban dans une guerre dont il ne tirera aucun profit

    Commentaire


    • #3
      Hmidou

      C'est plutot l'inverse d'aprés ma lecture des choses et les analystes Américains. C'est l'Amérique et Israel qui craignent le risque d'une guerre mondiale si l'Iran s'implique.

      l'Iran serait détruit mais le monde risque une guerre mondiale.

      Car ni la Russie ni la Chine laisseront l'Iran seul face aux Américains.

      Et je pense que la Chine supporte indirectement l'attaque de Hamas.
      Dernière modification par Issabrahimi, 22 octobre 2023, 18h10.

      Commentaire


      • #4
        Biden voulait créer une nouvelle route pour dévier et éviter la nouvelle route de la soie de la Chine qui est un projet qui veut créer un nouveau corridor économique de la Chine qui passe par l'Iran, la Turquie et le reste du Moyen Orient et l'Europe.

        La Chine voit dans cette attaque de Hamas une opportunité pour défaire cette nouvelle route que Biden, Israel et les Bédouins veulent créer pour isoler la Chine, l'Iran et la Russie.

        Commentaire


        • #5
          Hier j'ai écouté un universitaire Américain de l'Université de Washington en science politique qui dit que l'administration Biden était trés déçue d'Israel aprés l'attaque de Hamas. Pour les Américains le conflit Israélo-Palestinien est un petit mal face au cancer Chinois. Les Américains pensaient qu'ils pouvaient compter sur cet état comme un petit chien de police au Moyen Orient et ils peuvent se focaliser sur la Chine.

          l'Attaque de Hamas leur a montré que cet état est trés fragile au point ou certains Américains ont averti que le Hizb Allah a la capacité d'envahir et de prendre des villes relativement grandes comme Haifa au Nord. D'ou l'envois de plusieurs portes-avions et le support Occidental.

          Donc le déçu et le déssaroi de ce projet sioniste est trés grand chez l'administration Américaine qui a pensé que l'ébauche d'une solution au Moyen Orient est proche et qu'ils peuvent se préparer au vrai danger pour la sécurité Américaine qui est le dragon Chinois.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, la Chine prend juste le temps de finir les récoltes de riz, avant de s'engager à faire la guerre à Israël à la place des Arabes.

            Commentaire


            • #7
              infinite1

              Personne n'a dit ça. La Chine défend ses interets. Et il se trouve que l'attaque de Hamas arrange bien les intérets de la Chine. C'est un professeur en science politique Américain qui a parlé de ça Si Arezki. Pour l'Amérique, le conflit Israélo-palestinien est un petit mal, une petite chqiqa. Le vrai cancer selon les Américains est la Chine.

              Commentaire


              • #8
                Et il se trouve que l'attaque de Hamas arrange bien les intérets de la Chine.
                surtout quand personne ne reparlera de ce que la dite Chine fait comme massacre à ses musulmans ouïgours...

                PS: très déçu du Hamas, je pensais qu'il y avait une planification et quelque chose sur le long terme....pas du tout....

                c'est un peu comme ceux qui pensent que c'est alquaida qui fait peter le world trade center en 2001.....


                techrague lfoum comme tjr..... y en a qui pensent aider les palestiniens avec des likes et dislikes ou sur tiktok ou facebook...

                Réveillez-vous de votre sommeil...rah vous êtes devenu fatiguants les E_moujahidines.....

                Commentaire


                • #9
                  overclocker

                  La Chine n'a pas commis un centieme de ce que l'empire Américano-sioniste a commis contre les Musulmans.

                  Et la Chine ne déplace pas les Ouighours. Ils sont des citoyens Chinois. Ce n'est pas le cas pour les Palestiniens de la Cisjordanie et de Gaza qui vivent dans un apartheid sioniste.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Chine supporte le Hamas face à Isrhaell:

                    Commentaire


                    • #11
                      La Chine n'a pas commis un centieme de ce que l'empire Américano-sioniste a commis contre les Musulmans.

                      Et la Chine ne déplace pas les Ouighours. Ils sont des citoyens Chinois. Ce n'est pas le cas pour les Palestiniens de la Cisjordanie et de Gaza qui vivent dans un apartheid sioniste.
                      et c'Est reparti pour les comparaisons juste pour justifier ton amour pour la Chine....

                      la Chine tue du musulman comme les us-sionistes et comme les russes....

                      tant que les musulmans chercheront tjr une protection extérieure et pas eux même, on restera faible...


                      La Chine supporte le Hamas face à Isrhaell:
                      avec quoi? des likes et des tiktoks???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X