Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle-mere du premier ministre écossais est coincée à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La belle-mere du premier ministre écossais est coincée à Gaza

Elle faisait quoi à Ghaza
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

la famille de son mari est de Gaza Acapulco.

Commentaire

merci Issabrahimi,
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Le cas de cette bonne dame (qui été peut-être la recherche de sensations), est-il plus dramatique que celui de milliers d'enfants Gazaouis innocents?

Commentaire

infinite1

Tu es peut etre un francophone qui ne comprend pas l'Anglais. Cette dame a appellé le monde pour sauver les enfants de Gaza contre le génocide commis par tes amis sionistes tueurs de bébés et de femmes dont l'armée est en déconfiture complete.

Cette dame a un poids puicequ'elle est la belle mere du premier ministre Écossais Hamza Yusuf.

Cette dame s'est demandée Ou est l'humanité et l'humanisme du monde hypocrite pour aider les civils à Gaza?
            Dernière modification par Issabrahimi, 22 octobre 2023, 20h17.

Commentaire

Tu es peut etre un francophone qui ne comprend pas l'Anglais. Cette dame a appellé le monde pour sauver les enfants de Gaza contre le génocide commis par tes amis sionistes tueurs de bébés et de femmes dont l'armée est en déconfiture complete

Avoir une autre vision des choses sur ce conflit dramatique ne fait pas de vous un amis d'Israël .

Maintenant si je dois toujours y aller dans le sens du vent, autant s'abstenir de commenter.

Commentaire

infinite1

Avant cette guerre, tu as toujours supporté tes amis sionistes et tu t'es vanté d'avoir l'ADN juif meme.

On assume ses choix. Tu attends quoi pour faire Alya à Israel et rejoindre tes freres qui ont ton DNA?

Pire, tu as tjs nié l'existence d'une nation Algérienne comme tu nies l'existence d'une nation Palestinenne. Mais tu défends tes amis sionistes qui ont une armée de tueurs de bébés et de femmes.

Commentaire

NON Issa, Non ! ..., sur ce forum j'ai toujours défendu mes principes à moi (ma vision des choses) et ce sans mépris pour les autres...

Pour ce qui est de mon ADN, il n'est pas digne d’intérêt d'en discuter, on est l'enfant de son père (de sa mère aussi), en cela même les éléments naturels n'y peuvent rien changer.

Commentaire

infinite1

Chacun assume ses choix dans la vie. Tu t'es vanté de tes origines juives plusieurs fois dans ce forum. Si tu te sens juif ou anti Algérien par ton ascendance, tu n'as qu'a faire Alya et rejoindre Israel. Tu finiras comme la traitre Égyptienne à Tel aviv morte seule et détestée par les Égyptiens et par les Israéliens.
                    Dernière modification par Issabrahimi, 22 octobre 2023, 22h29.

Commentaire

Chargement...
                    X