Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette guerre peut durer des mois mais à la fin, il n'y aura plus de Hamas" (Yoav Gallant)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pour se justifier de cette coûteuse opération qui fera beaucoup de morts dans Tsahal aussi.
    y a 5 ou 6 millions de Palestiniens, en tuer quelques dizaines de milliers ne changera pas grand chose au conflit.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne discute pas avec les harkis je t'ai dit !

En attendant , ton souhait et certainement de marier tes filles à jeunes hommes de l'engeance de Harkis...

De nos jours en Dézédie, la descendance des Harkis est la frange de la société la plus convoitée et cela n'est un secret pour personne.

Des enfants de ministres, de députés, d'officiers de haut rands, et de "dignitaires" rêvent tous et toutes de contracter un mariage avec un rejeton de Harki (ou de goumier), afin de jouir de la DOUBLE...

Dommage, moi feu mon papa n'était que moudjahid ! ...

Commentaire

J'ai peur qu' à la fin, il y aurait plus d'Israel.
        Issabrahimi peur ?

En vrai, plus ils tueront des gazaouis plus ces derniers seront solidaires de Hamas effet boomerang oblige
        Dernière modification par Tizwel, 22 octobre 2023, 20h43.

Commentaire

En vérité plus ils tuerons de Gazaouis, plus ça facilitera de vider Gaza, car l'objectif c'est cela...

Gaza dont la population est confinée comme dans une bouteille, à défaut de l'évacuée dans sa totalité, il sera procéder à son regrouunpement dans la partie Nord de Gaza (la moitié d'une bouteille), l'autre moitié servirait de zone de sécurité aux Sionistes.
          Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2023, 20h58.

Commentaire

Le ministre qui est mis en message N°1 est accusé de terrorisme dans son propre pays Israël lui et le ministre des finances.

Qu'un maghrébin leur donne de l'importance sur un forum algérien est une pure provocation.
            Dernière modification par Tizwel, 22 octobre 2023, 21h29.

Commentaire

------ Camro vous êtes juif!? --------

Peut-etre pas, mais ce qui est sur, c'est que c'est un sioniste convaincu. Certains pro sionistes sur ce forum n'ont rien a envier de leurs freres d'israel ou d'ailleurs.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

ظهور اليهود المسلمين - الدكتور عبدالوهاب المسيري

Dernière modification par sako, 22 octobre 2023, 21h39.

Commentaire

CAMRO et ses compatriotes ne sont pas juifs mais harkis d'israéliens depuis novembre 2020 ils ont trouvé des mains à baiser.

Commentaire

Cette guerre peut durer des mois mais à la fin, il n'y aura plus de Hamas" (Yoav Gallant)
                    Il parle trop et n'agit que par l'aviation qui ne resoudra rien sur le terrain.

Commentaire

Vous êtes sioniste alors ?

Commentaire

-------- Vous êtes sioniste alors ? ---------

Je vous suggere d'enlever le point d'interrogation et de le remplacer par un point final. Ne dit-on pas qu'un arbre se reconnait a ses fruits?!
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                        X