Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hizb Allah attaque d'autres blindés Israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hizb Allah attaque d'autres blindés Israéliens

    La milice Libanaise a attaqué et détruit plusieurs blindés Israéliens prés des frontieres Libanaises:


  • #2
    Je me demande ou ils sont les Ayachas qui juraient par la tete de leurs meres que Hizb Allah ne va pas tirer une seule cartouche contre Israel?

    Commentaire


    • #3
      il serait bien lors de l'escalade des sionistes sur ghaza , que le hizballah lance beaucoup de missiles pour les faire paniquer et pour les inciter à rebrousser chemin
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 octobre 2023, 21h01.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Issa,

        Au lieu de tant de parlote, le reporter aurait du nous monter de plus près les chars calcinés, et non pas juste des fummées loitaines d'après la vidéo.

        Commentaire


        • #5
          Je me demande ou ils sont les Ayachas qui juraient par la tete de leurs meres que Hizb Allah ne va pas tirer une seule cartouche contre Israel?
          tu te demandes pas ou est l'Algérie plutôt???

          l'Algérie avec la Palestine dalima aw madlouma???


          pourquoi tu fais du techrague lfoum un job???


          Internet ne va jamais aider les Palestiniens....et en plus toi tu va vers la fitna et la division sous les ordres de l'armé harki pour qui tu bosses....

          Commentaire


          • #6
            overclocker

            l'Algérie, l'ANP, le peuple Algérien ne peut rien apporter tant que l'Égypte et la Jordanie ne sont pas impliqués dans ce conflit.

            Il te faut des cours en géographie pour comprendre que sans l'Égypte et la Jordanie, ça serait suicidaire à l'Algérie ou l'ANP d'aider la Palestine.

            Les pays qui ont facilité le mouvement des milliers de térroristes en Syrie comme la Turquie, le Maroc, la Jordanie devraient maintenant faciliter le mouvement des volontaires qui veulent venir aider les Palestiniens.

            Je te garantie que ces les fronts Égyptiens et Jordaniens s'ouvreront, des milliers d'Algériens seront des volontaires pour aller aider les Palestiniens et couper la tete de cette vermine sioniste.

            Les Algériens ont aidé les Palestiniens durant les Croisades. Sidi Boumedien de Tlemcen était allé en Palestine faire le Jihad contre les croisiers.

            Donc au lieu de demander l'Algérie, c'est aux charlatans Roi Abdullah qui use de sa lignée chérifienne comme momo6 et le crypto-juif SIsi d'ouvrir les fronts. Tu verras des grandes surprises.
            Dernière modification par Issabrahimi, 22 octobre 2023, 21h14.

            Commentaire


            • #7
              Issa,

              Tu ne t'ai pas poser la question:

              Si jamais Sissi ouvre les frontières se serait une déferlantes des Gazaouis vers l’Égypte... par d'ailleurs se serait une réaction légitime, à voire ce qu'ils endurent ...

              Commentaire


              • #8
                infinite1

                Tes rambos sionistes ont reçu la plus grande raclée de leurs vies au point ou l'état major Américain pense en ce moment à envoyer un troisieme porte-avion pour le moral des sionistes toujours sous le choc.

                Des militaires Américains ont peur que Hizb Allah envahisse et libere Haifa, une grande ville sioniste.

                L'Armée sioniste depuis sa création, elle est championne dans le génocide des bébés, de femmes et des gens sans armes.

                Elle est championne dans les bombardements et les assassinats laches contre les civils.

                Tes rambos face à un pneu :

                Dernière modification par Issabrahimi, 22 octobre 2023, 21h24.

                Commentaire


                • #9
                  Les pays qui ont facilité le mouvement des milliers de térroristes en Syrie comme la Turquie, le Maroc, la Jordanie devraient maintenant faciliter le mouvement des volontaires qui veulent venir aider les Palestiniens.

                  Je te garantie que ces les fronts Égyptiens et Jordaniens s'ouvreront, des milliers d'Algériens seront des volontaires pour aller aider les Palestiniens et couper la tete de cette vermine sioniste.

                  Les Algériens ont aidé les Palestiniens durant les Croisades. Sidi Boumedien de Tlemcen était allé en Palestine faire le Jihad contre les croisiers.

                  Donc au lieu de demander l'Algérie, c'est aux charlatans Roi Abdullah qui use de sa lignée chérifienne comme momo6 et le crypto-juif SIsi d'ouvrir les fronts. Tu verras des grandes surprises.
                  Évite-nous ce khorti à la noix.... et va te sacrifier devant l'ambassade des sionistes au Canada ou tu vis....au lieu de me sortir tes histoires tebounienes....


                  d'ailleurs avec ton passeport canadien, t'as accès direct, pas besoin que l'Egypte ou la Jordanie t'ouvres les portes,,,,


                  cette hypocrisie des boussba3 dz est a vomir....

                  Commentaire


                  • #10
                    Issa,

                    Ceux que tu considère injustement des "miens" de rambos Sionistes ont fait subir à maintes reprises des déculottées aux armées de tous les pays arabes réunies.

                    Quand à leur cruauté, hélas, elle n'a rien à envier à celle de tes frères zarabes surtout en vers les leurs...
                    Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2023, 21h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      infinite1

                      Je t'ai répondu que je crois pas à une guerre de libération de 6 jours ou 3 jours ou de week end. Seulement une guerre de guérilla contre l'armée sioniste mettre fin à l'occupation.

                      Commentaire


                      • #12
                        overclocker

                        Quand on critique ton roi, tu personalises le débat. Trudeau n'est pas amir al Mominin et ne prétend pas avoir une lignée chérifienne ni le président du comité al Aqsa.

                        Ou est momo 6? Il est encore au Gabon ou dans les bars de Paris?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'ai répondu que je crois pas à une guerre de libération de 6 jours ou 3 jours ou de week end. Seulement une guerre de guérilla contre l'armée sioniste mettre fin à l'occupation.


                          C'est ton droit de croire à ce que tu veux.

                          Mais ais l’honnêteté de laisser les autres penser différemment ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on critique ton roi, tu personalises le débat. Trudeau n'est pas amir al Mominin et ne prétend pas avoir une lignée chérifienne ni le président du comité al Aqsa.

                            Ou est momo 6? Il est encore au Gabon ou dans les bars de Paris?
                            qui parle de trudeau ou teboune ou m6 là???? tu vis dans un pays libre et tu peux manifester ton soutien avec les Palestiniens sans problèmes, alors fait le et évite nous tes crises de topics sur FA....

                            envois nous des vidéos et photos....


                            mais si c'est juste des centaines de topics ouverts sur le net ou des tiktoks, alors là, juste un bof..... une doubaba et c'est tout....

                            Commentaire


                            • #15
                              overclocker

                              Et est ce que j'ai à prouver à un 3yach ce que je fais et je ne fais pas pour les Palestiniens?

                              Le pire est de vivre comme sujet d'un charlatan Momo 6 qui achete par l'argent du contribuable Marocain des armes Israéliennes en finançant la machine de guerre sioniste contre les Palestiniens.

                              Le jour ou tu serais libre et capable de critiquer ton roi, viens ici addresser la parole aux Algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X