Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le discours de Bourita au CS
Réduire
X
-
L'hermaphrodite Bourita est totalement hors jeu depuis sa confusion raciste stipulant "(....) à ne pas se faire plus Palestiniens que les Palestiniens"
- Et c’est peut-être cette acception de la question palestinienne à l’esprit que le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a invité les parlementaires à ne pas se faire « plus Palestiniens que les Palestiniens. » Si tel est le cas, le moins que l’on puisse dire est qu’il l’a exprimée gauchement. Le « Taza avant Ghaza », paraphrase malheureuse du « plutôt la Corrèze que le Zambèze » qui en a découlé, ne peut germer que dans des esprits malformés et mal informés.
Quid.ma
Commentaire
-
2- El Sissi organise une conférence pour la paixارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
-
toute aussi inutile et malvenue , on organise pas une conférence de paix sous les bombes ,jamais.
Conclusion : bcp de parties empêchent Sissi de reprendre le rôle de médiation de Moubarak entre L'OLP et ISRAËL.
Commentaire
-
Attaf parle de palestine dans un arabe parfait ,mets en cause directement la puissance occupante , l'autre analphabète qui devrait gérer un hanout parle de son maitre et de ce que son maitre a envoyé comme aides à gaza , en ménageant israel et en ne parlant pas du fait colonial..le tout dans un arabe à chier des bulles.
Purée,entre Attaf et Hilel il ya un fossé dans l'éloquence, la classe et les idées .Dernière modification par xenon, 25 octobre 2023, 14h28.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire