Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi M6 continue de faire fi à la guerre de Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le roi M6 continue de faire fi à la guerre de Gaza

Ce charlatan est insensible à la cause palestinienne, il y a de cela belle lurette !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Une secte avec le gourou.

Commentaire

C'est vrai que le président algérien est de toute les actions et mobilisation pour Gaza...

Franchement
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Les tebbounistes savent qu'il n'y a rien à attendre de leur junte militaire à part la parlotte.

Tous leurs regards se portent sur M6 comme toujours.. sa tenue, sa journée, son activité. Obnubilés les tebbounistes

Commentaire

Il est légitime qu'on se pose la question sur l'absence du président de la comité Al Qods,
            Ca ne date pas de la dernière agression israélienne mais depuis les profanation de la mosquée Aqsa le 3eme lieu saint qu'il est censé défendre.

Commentaire

Le régime algérien plus isolé que jamais et le répugnant Tebboune a réussi l'exploit de fâcher son pays avec tout le monde et une tentative de rachat des Tebbounistes en voulant détourner les caméras vers le Maroc

Commentaire

Chargement...
              X