Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan : il est temps de donner à Israël une leçon qu’il n’oubliera pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erdogan : il est temps de donner à Israël une leçon qu’il n’oubliera pas

    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    il a envoyé l'ambassadeur sioniste et rappelé son ambassadeur ou pas?

    Commentaire


    • #3

      Erdogan : il est temps de donner à Israël une leçon qu’il n’oubliera pas


      Il ne suffit pas de le dies, il faut aussi le faire ! ...



      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas comment
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas comment
          en ayant des coui.lles .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Je répète je ne vois pas comment la Turquie peut donner une leçon a Israël

            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas comment
              En arrêtant de diaboliser le Hamas, en le soutenant matériellement, humainement, moralement et militairement (quand c'est possible).
              En arrêtant la division de la communauté musulmane.
              En arrêtant de prétendre qu'il n'y a plus de solutions, que la communauté de sion est omnipotente et omnisciente.
              Bref, on prenant le chemin de la résistance armée.
              If you stand for sionists, give them your land.

              Commentaire


              • #8
                la Turquie seule ne peut pas ,mais avec tout le bloc arabe et iranien ,ils peuvent ,et ce n'est pas nécessairement militaire mais politique et diplomatique .
                il faut créer les conditions d'un bouleversement géopolitique majeure et massif de la région avec une direction claire vers la chine.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  "Loukane" le monde arabo-musulman voudrait bien cesser de prendre ses lubies pour de la réalité, "Matchi-khéir"?

                  En l'état actuelle des choses, une menace réelle sur l’État d'Israël constitue une menace de fin du monde .

                  Avec çà, certains rêvent associer le "bloc arabe", l'Iran, la Chine, la Turquie ...et je ne sais quoi encore pour détruire Israël...

                  Je ne sais pas dans quelle planète vivent ces gens la, une chose est certaine, c'est qu'ils sont en déphasage de la réalité. Israël en ce début du XXI e siècle, n'a jamais été aussi fort dans son existence depuis le roi Érode !...

                  Commentaire


                  • #10
                    Erdogan : il est temps de donner à Israël une leçon qu’il n’oubliera pas
                    Il faut d'abord que les Palestiniens de Cisjordanie se débarrassent du grand traitre Mahmoud Abbas qui n’apporte que le déshonneur à la cause Palestinienne.



                    Commentaire


                    • #11
                      part chengriha je ne vois pas qui peut punir Israël

                      l'heure n'est pas à la betise ya khoroto

                      Tire la couette et take easy

                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        ne vois pas comment


                        Si on voit
                        Il faut d abord que les pays qui ont reconnu Israël

                        Soumis au dictat de Israël et des usa

                        Dénoncent ces accords de la honte

                        Le reste viendra
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Israël en ce début du XXI e siècle, n'a jamais été aussi fort ...
                          Faut pas confondre force et lacheté...impunie

                          Jusqu'ici les criminel de cette entité n'ont fait surtout que montrer leur lacheté barbare en bombardant de loin des enfants et des femmes ....

                          CCeux qui prêtent à ces criminels la force qu'ils n'ont pas n'ont qu'à se referer au 7 octobre où le braves de la résistance palestinienne avaient mis en évidence " la force et le courage" de la brigade qui était sensée protéger les colons.....

                          vaincre sans périls" ce que hisrael et les yankees n'ont pas encore réalisé" c'est triompher sans gloire dit on dans le langage de la guerre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Constater les mains tremblantes du criminel en chef natanyahou devant les journalistes ..à partir de la 2'28

                            Commentaire


                            • #15
                              CCeux qui prêtent à ces criminels la force qu'ils n'ont pas n'ont qu'à se referer au 7 octobre où le braves de la résistance palestinienne avaient mis en évidence " la force et le courage" de la brigade qui était sensée protéger les colons.....


                              Il serait peut-être temps que ceux qui se réjouissent de l'action de ces "braves résistants du Hamas" du 7 Octobre, de faire le bilan d'en faire le bilan en toute impartialité.
                              Dernière modification par infinite1, 28 octobre 2023, 13h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X