Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Israel a soutenu la création du Hamas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Israel a soutenu la création du Hamas

    Israel a soutenu les islamistes de Gaza et la création du Hamas pour diviser les Palestiniens et empêcher la création d'un Etat palestinien indépendant.

    Les extrémistes suprémacistes juifs de l'Etat criminel et colonialiste d'Israel ont manipulé les Palestiniens en favorisant la création du parti islamiste du Hamas dans le but de diviser les Palestiniens et d'affaiblir la cause palestinienne et d'empêcher la création d'un Etat palestinien indépendant. Et ce sont les Israéliens et les Américains eux-mêmes qui l'admettent, à commencer par le terroriste sanguinaire juif Benyamin Netanyahou (voir vidéo).

    Cette exploitation de la religiosité des Musulmans est aussi pratiquée à une échelle plus globale à travers le monde pour manipuler et radicaliser les Musulmans à des fins politiciennes et militaires. Parmi les exemples de cette manipulation, il y a le cas des Talibans qui avaient été manipulés par les Américains et les Saoudiens pendant l'occupation soviétique de l'Afghanistan en pleine guerre froide entre les Etats-Unis et l'URSS. L'autre exemple est celui d'al-Qaida et de Daech qui avaient été soutenus par les Américains, les Israéliens et les Saoudiens pour semer le chaos en Syrie.

    A travers leur religiosité, beaucoup de Musulmans sont devenus des proies faciles pour les agents israéliens et américains.


  • #2
    C'est une vieille pratique anglaise diviser pour régner employer par les israéliens au niveau palestiniens mais aussi au niveau des pays arabes avec la ruse de la normalisation pour les opposés entre eux.

    Commentaire


    • #3
      Il ne s'agit pas d'un scoup. Tout le monde sait que Hamas est une invention israélienne afin de discréditer le Fatha. Pour le sanguinaire Netanyahou en soutenant le Hamas, il s'agissait d'éviter l'hypothèse d'un Etat palestinien.

      Commentaire


      • #4
        Vielle propagande utilisée par les nationalistes arabes afin de discréditer le courant des ''Fréristes'' remis au goût du jour par la propagande occidentale par le truchement de certains traitres.
        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire


        • #5
          Quand bien même les Accords d'Oslo furent une réédition d'Arafat à Israël, c'était pourtant le moins pire.

          - En cette année 1997, M. Benyamin Netanyahou était déjà premier ministre et avait promis de détruire l’accord d’Oslo signé en 1993, ce qu’il réussira à faire. Il connaît aussi la mère de Smadar, Nourit, une camarade d’école et une amie de jeunesse. Quand il l’appelle pour lui présenter ses condoléances, elle lui rétorque : « Bibi qu’as-tu fait ? », le tenant pour responsable de la mort de sa fille.

          « Pour moi, il n’y a pas de différence entre le terroriste qui a tué ma fille et le soldat israélien qui, en plein bouclage des territoires, n’a pas laissé une Palestinienne enceinte franchir un barrage pour se rendre à l’hôpital, si bien qu’elle a finalement perdu son enfant."

          Le Monde diplomatique (extraits)

          Commentaire

          Chargement...
          X