Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que HAMAS a raison ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je t'ai repondu, je ne me repeterai pas. Tu parles du hirak parceque tu as entendu une chevre eternuer dans le djebel, reste à l'ecoute.
    l'hiver arabe et bel et bien terminé et il ne te reste que tes yeux pour pleurer.

Pour ta video que je n'ai pas visionné, je pense que tout ce qui brille n'est pas toujours de l'or.
    Dernière modification par AigleNoir, 03 novembre 2023, 20h02.

Commentaire

Bah voilà .. je pense que tu as fait la démonstration dont j'avais besoin...

Commentaire

Les combattants du clavier attendaient beaucoup de l'intervention de Nassr-tchkchouka, finalement il n'en est rien, bien au contraire pour protéger l'Iran (qu'il a dédouané de l'attaque du Hamas), il a charger les Palestiniens sans distinction, il n'a pas fait d'amalgame entre le Hamas et le reste des Palestiniens accusés d’êtres responsables à 100% de l'action du 7 Octobre contre Israël.

Une façon de donner un blanc seing aux Sionistes pour massacrer les Palestiniens sans distinction...

Des propos graves, très graves dans la bouche d'un leader politique et militaire...même Ntanyahou et Beni Gans se sont retenus de faire dans l'amalgame de considérés tous les Palestiniens responsables.

En somme, je ne me suis pas tromper moi qui le traite cet immonde barbu de pouilleux.
        Dernière modification par infinite1, 03 novembre 2023, 20h44.

Commentaire

Pour ta video que je n'ai pas visionné, je pense que tout ce qui brille n'est pas toujours de l'or.
          On pense aussi que le Bla Bla ne brille même pas, au contraire , ça fait du bruit comme aboyer !

Commentaire

Ps : tu dois te poser la question si Hamas a droit à ton soutien total, soutien conditionné ou bien s'il doit ​​​​​être dénoncé !! Il ne faut pas laisser les sionistes s'emparer de ce débat qui te concerne directement.
            En tout cas ces sionistes tirent bien profit de ce genre de questions. Les choses horribles se passent à Gaza quotidiennement à ce jour et on veut figer le monde au 7 octobre.

On peut bien parler de ce 7 octobre il n y a aucun soucis mais juste éviter du submerger l'histoire de faux faits pour mieux marquer les esprits. Certes il se peut qu'il y ait des victimes parmi les civils et c'est déplorable et condamnable, mais des enfants décapités, des femmes violées et des corps brulés à vifs ....ça ne passe pas même chez certains israéliens.

Commentaire

Chargement...
            X