Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meyer Habib : Ce ne sont pas des colonies en Cisjordanie, ce sont simplement des implantation juives !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meyer Habib : Ce ne sont pas des colonies en Cisjordanie, ce sont simplement des implantation juives !

Un général français remet en place Meyer Habib sur la propagande israélienne

Le général : " ... Pourquoi Israël qui veut la paix à tout prix, a t-il mis 460. 000 colons en Cisjordanie, territoire palestinien reconnu par le droit international ? .."

Meyer Habib : " ..pour moi , ce ne sont pas des colonies mais des simples implantations juives.."

https://youtu.be/LdDhypgiCmM?feature=shared

Dernière modification par sako, 04 novembre 2023, 16h18.

Ce personnage est immonde autant physiquement qu'intellectuellement.

Commentaire

La censure de Youtube : " Cette vidéo est soumise à une limite d'âge." , incroyable !

Il n'y a rien répréhensible dans le contenu de la vidéo , ( voir le lien)
      Les sionistes imposent actuellement un vrai blackout médiatique sur la Cisjordanie , c'est dans cette partie de la Palestine que se trouve la grande majorité des colonies avec 700.000 colons.

Beaucoup d'occidentaux , surtout la jeune génération, confondent Cisjordanie et Jordanie et ne savant rien de ce que s y passe.

Commentaire

Comment se fait-il que ce Habib Meyer est, aussi loin que je me souvienne, depute des francais de l'etranger. Je doute fort qu'il soit toujours reelu au point de faire partie du decors de l'assemblee francaise.Quand on ecoute son discours, il represente exclusivement l'etat d'israel et defend sa politique de persecution envers les palestiniens.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Comment se fait-il que ce Habib Meyer est, aussi loin que je me souvienne, depute des francais de l'etranger.
          Il est député dans la circonscriptionélectorale : Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Turquie et Territoires palestiniens

Mais 100% de son temps le consacre à Israël, ses rares interventions à l'assemblée les réserve à la communauté juive de de France.

Commentaire

Ce bon vieux Meyer avec sa bonne tête de phacochère, respire l'honnêteté et l'intégrité. C’est un agent d’Israël quoi !

Commentaire

Il est non seulement un agent ( un député ) de Netanyahu en plein republique francaise mais aussi il est intouchable protégé par des textes de loi et par la police et par l, extrême droite .
              il fait avalé des couleuvres huileuses et cashers a 80/100 du parlement francais .

Commentaire

Il bénéficie du vote communautariste vu qu'en Israël il y a le plus d'inscrits. 13 bureaux de vote en Israël.

Cet ambassadeur agent de Netanyahu a été favorisé par le lobby depuis 2013. Il est dans la commission des affaires étrangères à l'assemblée nationale.

8 ème circonscription élection 2022 :

-inscrits 131 216
                -votants 18 283
                -Meyer Habib droite Udi 50,58 %
                -Deborah Abisror-de Lieme parti de Macron 49,82%

193 voix d'écart. Au premier tour les 2 font un total de 56%.

Elections annulées par le conseil constitutionnel en février 2023 puis en avril 2023 Meyer Habib 53,99%, 15608 votants, soit 2 600 voix non votants en plus par rapport à 2022.

Nombre d'électeurs inscrits en 2020 :

Israël et (Palestine):68 045
                Italie 36 646
                Turquie 13064
                Grèce 8582
                Chypre 1207
                Malte 1366
                Saint Siège 0

Commentaire

Le mec est un suprémaciste en roue libre. Seuls les faibles d’esprit et les journachiens lèches bottes du pouvoir accordent de l'importance à ses dires.

Commentaire

C’est une circonscription sur mesure pour Israël compte tenu des inscrits.

c’est député de la Knesset, dans les faits

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

une vraie face à claques.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Israhell est comparable à un cancer, les colonies juives sont des métastases.
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                        X