"Nous avons fait savoir au gouvernement israélien que nous étions très préoccupés par les violences commises par des colons en Cisjordanie" Matthew Miller, porte-parole du département d'Etat américain, prévient que "les responsables devront rendre des comptes"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Colonisation en Cisjordanie : les colons israéliens devront rendre des comptes
Réduire
X
-
rebof !
Aucune crédibilité. Les Palestiniens ne devraient compter que sur leurs propres moyens.
Ne pas se fier ni aux menteurs amerloks, ni aux chiots Européens et encore moins aux traitres Arabes.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Aucune crédibilité, le mot terrorisme n'a jamais été prononcé, ni par LCI. Les Etats-Unis montrent surtout l'égoïsme leur crainte que cela se retourne contre eux, la peur de l'opinion arabe par exemple, et évoquent la contre productivité en conseillant l'Israël. C'est très hypocrite.
Ces colons terroristes ont commencé bien bien avant le 07 octobre et dans la grande indifférence, à tel point que le projet de la Palestine avait été enterrée.
Commentaire
-
Ce déchet sioniste américain Matthew Miller pue l'hypocrisie et le mensonge dans son rôle de chien de garde des nazis génocidaires israéliens. Ce déchet sioniste américain joue littéralement le rôle de porte-parole de l'armée génocidaire israélienne.
Dans la vidéo ci-dessous, le déchet dépravé Matthew Miller est confronté par un vrai journaliste qui lui pose de vraies questions. Max Blumenthal est la bête noire des politicards américains tant il pose de vraies questions et ne lâche rien contrairement à la grande majorité des journalistes américains qui sont des propagandistes dignes de la Corée du Nord.
Le déchet diabolique Joe Biden n'accepterait jamais d'accorder une interview à Max Blumenthal tant ce journaliste va l'humilier et le démolir en lui posant de vraies questions et en exigeant des réponses. Les dirigeants américains n'acceptent d'accorder des interviews qu'à de faux journalistes corrompus et propagandistes qui vont leur cirer les pompes comme dans toute bonne dictature.
A noter que Max Blumenthal est lui-même juif mais est un anti-sioniste qui critique sévèrement Israel. En France, le juif Max Blumenthal serait accusé d'être antisémite et islamo-gauchiste par les nazis sionistes.
Commentaire
Commentaire