Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La classe politique américaine est sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La classe politique américaine est sioniste

    Biden quand il était jeune:


  • #2
    Robert Kennedy: Sans Israel, la Chine et la Russie controleront 90% du pétrole mondial:

    Commentaire


    • #3
      La classe politique américaine est sioniste
      ça ne nous étonne pas , pour mieux gérer leur butin qu'est la Palestine, il faut bien des sionistes aux commandes dans un pays (l'amérique) qui tient à ne pas perdre leurs colonies dans un pays Arabe et Musulman
      Dernière modification par ACAPULCO, 11 novembre 2023, 18h42.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO

        Israel pour les États-Unis est comme Taiwane. Ils les appellent FOB ( Forward operationnel bases). Ce sont des bases avancées qui donnent bcp d'avantages à l'empire pour controler ces régions et aussi pour déstabiliser des pays émergents comme l'Irak, l'Iran, la Turquie, l'Égypte.

        Le caniche agréssif des Américains qui est Israel est tjs la pour intimider les pays qui veulent se développer et sortir de la zone d'influence Américaine.

        Heureusement qu'on vit dans une periode du changement de l'ordre mondial et que l'oncle Sam perdra de sa domination sur le monde.

        Mais les deux vidéos montrent à quel point la classe politique Américaine est pro sioniste. Robert Kennedy n'est pas religieux mais défend Israhell d'un point de vue Américain pragmatique que c'Est une base avancée pour protéger l'écoulement du pétrole du moyen Orient et empecher les Chinois et les Russes d'y accéder.
        Dernière modification par Issabrahimi, 11 novembre 2023, 18h45.

        Commentaire


        • #5
          Issabrahimi

          L'hégémonie américaine au Moyen-Orient n'a été possible que grâce à la complicité et à la soumission des dirigeants arabes à commencer par ceux de l'Arabie Saoudite. Les terroristes génocidaires israéliens massacrent les Palestiniens avec la complicité de plusieurs dirigeants arabes et musulmans.

          Au lieu d'investir massivement dans les sciences et l'innovation pour devenir des puissances scientifiques, économiques et militaires comme la Chine, beaucoup de pays arabes et musulmans sont restés soumis au royaume diabolique d'Arabie Saoudite en politisant l'Islam et en provoquant des crises politiques et sécuritaires interminables à l'intérieur de leurs frontières. La politisation de l'Islam a causé des pertes économiques qui se chiffrent en milliers de milliards de dollars pour les pays musulmans.

          Beaucoup de Musulmans voient avec leurs propres yeux la nature absolument diabolique de l'Arabie Saoudite mais ils continuent à penser que l'Arabie Saoudite est une "terre sainte et sacrée".

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Issabrahimi
            Israel pour les États-Unis est comme Taiwane. Ils les appellent FOB ( Forward operationnel bases). Ce sont des bases avancées qui donnent bcp d'avantags à l'empire pour controler ces régions et aussi pour déstabiliser des pays émmergents comme l'Irak, l'Iran, la Turquie, l'Égypte.
            oui mais aussi piller les richesses de la Palestine faut pas l'oublier.

            Les géologues et les économistes spécialistes des ressources naturelles ont confirmé que le sous-sol du Territoire palestinien occupé recelait des réserves considérables de pétrole et de gaz naturel, notamment dans la zone C de la Cisjordanie occupée et le long de la côte méditerranéenne au large de la bande de Gaza.
            Dernière modification par ACAPULCO, 11 novembre 2023, 18h47.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              nassim

              Israel comme un caniche agréssif était tjs contre le développement des pays Arabes. Le mossad n'a pas assasiné des precheurs de la haine ou des Amirs de Daesh. Mais il a assassiné des milliers de scientifiques Arabes Égyptiens, Syriens, Libanais, Irakiens, Iraniens.

              Selon un ancien article d'Aljazeera, le Mossad a fait la chasse aux scientifiques Irakiens en 2003 en toute impunité donnée par l'Armée Américaine à ces asssassins sionistes.

              Les régimes illigétimes Arabes sont aussi responsables de cette situation. Mais le peuple ne peut rien faire quand tout le monde est contre lui. Prenons l'Égypte. Les Égyptiens dans leur majorité ont voté pour Président Morsi. Meme pas une année de démocratie et oups, un coup d'état d'un sioniste marionette Américaine Sisi, qui était appelé par Trump '' Mon petit dictateur préféré''.

              Commentaire

              Chargement...
              X