Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb EL RHAZOUI : Il faut déconstruire le narratif Israélien sur Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zineb EL RHAZOUI : Il faut déconstruire le narratif Israélien sur Gaza


  • #2
    Incroyable ce revirement...elle a retrouvé la raison ! On la croyait perdue à jamais..elle revient de tres loin .

    Je suis agréablement surpris par cette prise de position..claire et nette ..et visiblement sincère.
    Dernière modification par sako, 15 novembre 2023, 08h44.

    Commentaire


    • #3
      Zineb une Marocaine "Fahla" pas les Ayachas banisahyounes tueurs d'enfants et de femmes !

      Commentaire


      • #4

        Zineb une Marocaine "Fahla" pas les Ayachas banisahyounes tueurs d'enfants et de femmes !
        Vous allez continuer de nous faire rire pour encore longtemps avec la petite propagande du dimanche des "Marocains qui sont avec la tuerie de bébés"?

        Respires un peu mon ami, et fais de la propagande intelligente...

        Zineb El Rhazoui dit exactement ce que je repete : il faut condamner ce qu'est en train de faire Israel et qui se resume a une vengeance sur des civils, cela n'empeche pas qu'il faut aussi de condamner de ce qu'a fait Hamas en tuant des civils.

        Message tres clair, très mesuré et très juste.

        C'est ce message que refusent les petits cachirs frustrés parce qu'ils sont assignés a residence par leur régime et qu'ils ne peuvent meme pas manifester, et qui nous font une crise nerveuse en transposant leur impuissance sur les Marocains avec de la propagande risible

        Commentaire


        • #5
          vos frères marocains juifs sionistes tuent des enfants et des femmes Palestiniens ya Mounafiq ... avec la bénédiction de ton roi !

          Commentaire


          • #6
            C'est elle qui appelait y a quelques semaines les policiers Francais à "tirer à balles réelles" sur les jeunes de banlieue parisienne.

            Elle vit sous toujours sous protection policière..

            Commentaire


            • #7
              Elle n'a pas reçu son chèque cette espèce
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Etre du côté des justes ca vous derange a ce point ? Vous avez perdus définitivement la raison ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  On peut etre d'accord ou ne pas etre d'accord avec Zineb sur d'autres sujets mais je pense que tout le monde s'accordera a dire que sur cette question elle a la bonne position.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais bof, personnellement les gens comme elle je ne leur fait pas confiance. C'est vrai qu'elle a toujours soutenue la cause palestinienne, mais n'oublions pas qu'elle s'est toujours rangée du côté des fachos pour cracher sur les musulmans de France. Elle a joué leur jeu maintenant ça se retourne contre elle. Le déluge de commentaires racistes sous son tweet. Moi je dis c'est bien fait pour elle. J'espère qu'elle a compris la leçon, que les fachos en France sont des suprémacistes comme les sionistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      sako,
                      on peut changer d'avis, sauf pour le connard.
                      Evidement qu’elle peut changer d’avis et c’est tout à son honneur.

                      Je voulais juste souligner que cette dame a fait « sa carrière » sur les chaines racistes d’extrême droite , elle proférait à longueur de journée, au coté de Zemmour et Messiha, des discours islamophobes.

                      On n’échappe pas à son passé en un simple claquement de doigts.

                      J’espère que ce n’est pas une ultime ruse de sa part pour relancer sa carrière.
                      Dernière modification par sako, 15 novembre 2023, 13h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait elle n'est pas sous protection policiere sur ce qu'elle a dit sur les banlieues, mais sur ses propos sur la religion depuis Charlie Hebdo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle etait la source de toutes les caricatures de charly hebdo, elle avait une haine abyssale des musulmans qu'elle a foui au Maroc.
                          Je n'ai pas visioné sa vidéo, mais elle revient de loin avec cette image d'une mosquée derriere elle.
                          Le retour aux sources sera pour elle la fin de la traversée du desert et son retour à la maison parmis les siens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle etait la source de toutes les caricatures de charly hebdo
                            Faut pas deconner aussi, elle n'avait rien a voir avec les dessins, c'est pas son metier.

                            Zineb El Ghazoui est un personnage tres complexe, franco-marocaine, opposante du regime Marocain et qui avait une latitude a critiquer au Maroc et hors du Maroc. Je la considere comme une opposante utile, qui sait au moins expliquer ses positions meme si je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit et defend.

                            Mon probleme n'est pas avec les opposants, c'est avec les opposants stupides, populistes et nihilistes.

                            Zineb El Rhazoui presente des arguments, qui peuvent être "contre-argumentables".
                            Dernière modification par ayoub7, 16 novembre 2023, 00h03.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X