Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christophe Lecourtier, nouvel Ambassadeur de France au Maroc (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christophe Lecourtier, nouvel Ambassadeur de France au Maroc (vidéo)

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    les camemberts resteront tjr hypocrites.....

    Commentaire


    • #3
      Exact, il parait bon, il a bien choisi ses mots et la France parait etre revenue sir le droit chemin, mais on attend les actes. Le blabla vaut son pesant en cacahetes.
      Dernière modification par ayoub7, 16 novembre 2023, 09h40.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Les chaînes audiovisuels publiques et privées francaise n’ont pas du apprécier la critique a peine voilée de l'ambassadeur en titre. A leur égard

        Commentaire


        • #5
          Les français ont toujours cette allure d’être les anciens colons qui doivent garder un certain privilège
          J’ai fais un tour récemment au Maroc, spécialement au grand sud et j’ai toujours cette impression quand je les rencontre
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            L' arrogance du maroc envers la France est tomber une dût aux événements du 7 octobre qui a énormément fragilisé sa relation avec Israël ou le maroc se permettre d'insulter la France fort de sont nouvel allié.

            Commentaire

            Chargement...
            X