Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il sera l'envoyé personnel de Guterres pour le Soudan : Lamamra reprend du service à l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Saïd2040

Donne nous les réussites de laamamra? Quand tu auras répondu je te donnerai celle de bourita.

Je t'evite de répondre par une autre question. Je connais bien les réponses des propagandistes

A part tresser des lauriers a tes chefs sur aucune base tu fais quoi d'autres?

Commentaire

Il ne va pas résider au Soudan, il va habiter à new-york tout en s'occupant du dossier Soudan.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

chbremev,
        Lamamara a réussi à nouer des liaisons diplomatiques stratégiques fortes avec la Russie, la Chine, ... pendant que ton roi soukarji se baladait dans ses palais parisiens.

Commentaire

C'était prévu depuis longtemps. A ce titre, j'avais déjà mentionné cette promotion de Lamamra sur ce forum de suite à sa démission de son poste de ministre algérien.

Commentaire

- Ramtane Lamamra

Écarté du gouvernement en mai 2017, l’ex-ministre algérien des Affaires étrangères n’en demeure pas moins très actif. Membre, depuis septembre dernier, du panel onusien chargé des médiations internationales, il officie également comme haut représentant de Moussa Faki Mahamat, le président de la Commission de l’UA.

Jeune Afrique, 2018

Commentaire

Saïd

Comme tu n'arrête pas de te mentir a toi même je te rappelle que ni la Chine ni la Russie n'ont voté contre les résolution de l'ONU.

Donc laaamara. Valeur ajoutée 0

Que du blabla

Commentaire

c'est plus une punition qu'autre choses ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Saïd
                  c'est bon. Tu es a bout d'arguments.

Consulte tes collègues et reviens

Dès que l'on parle de choses concrètes vous n'avez plus rien a dire.

Commentaire

Laamamra n’a pas encore mis son c sur la chaise que Khartoum demande à la mission de l’ONU de quitter tit d suite le Soudan
                    hadi hiya sgou3a
                    La haine aveugle

Commentaire

c'est plus une punition qu'autre choses
                      comment ca, une punition?
                      pourquoi l'ONU ou `guetteres le punirait-il?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il est plus exact de dire que l'ONU se moque de Laamamra.

Il est nommé émissaire de l’ONU le 17 novembre alors qu'un jour auparavant, le 16 novembre, le ministre des Affaires étrangères soudanais Ali Elsadig Ali a fait part dans un courrier officiel à Guterres de "la décision du gouvernement soudanais de mettre un terme avec effet immédiat à la Mission intégrée des Nations unies pour l’assistance à la transition au Soudan (Minuats)".

Commentaire

Chargement...
                        X