Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violation de la trêve humanitaire par l'entité sioniste 7 citoyens blessés par les balles de l'occupation à Ghaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violation de la trêve humanitaire par l'entité sioniste 7 citoyens blessés par les balles de l'occupation à Ghaza



    Ce dimanche, sept Palestiniens ont été blessés par des balles des forces d'occupation sionistes, à proximité des hôpitaux Al-Quds et indonésiens, dans la bande de Ghaza, au troisième jour de la trêve humanitaire temporaire, rapporte l'agence de presse palestinienne Wafa.

    Le correspondant de l'agence de presse palestinienne a indiqué que les forces d'occupation ont ouvert le feu sur un groupe de citoyens qui inspectaient leurs maisons à proximité de l'hôpital indonésien de la ville de Beit Lahia, au nord de la bande de Ghaza, blessant trois d'entre eux.

    Il a ajouté que les tireurs d'élite de l'occupation ont également ciblé un certain nombre de citoyens alors qu'ils inspectaient leurs maisons et leurs propriétés à proximité de l'hôpital Al-Quds, à l'ouest de la ville de Ghaza, blessant quatre d'entre eux.

    Pendant les jours de trêve, les forces d'occupation ont empêché 1,7 million de personnes déplacées dans le sud de la bande de Ghaza de revenir inspecter leurs maisons et leurs biens, dont la plupart ont été bombardés et détruits au centre et au nord de la bande, ou même de chercher des les membres de leur famille disparus.

    Il convient de noter que les forces d'occupation ont pris pour cible un groupe de citoyens le premier jour de la trêve humanitaire, alors qu'ils tentaient de revenir du sud de la bande de Ghaza vers le nord, entraînant la mort de deux d'entre eux, et des blessures à d’autres.

    La "trêve humanitaire" dans la bande de Ghaza est entrée en vigueur vendredi dernier à 7 heures du matin, après une agression sioniste qui se poursuit depuis le 7 octobre contre le peuple palestinien dans la bande de Ghaza assiégée, entraînant le décès de plus de 15 000 citoyens, dont 6 150 enfants, plus de 4 000 femmes, en plus de plus de 36 000 blessés.

    La trêve durera quatre jours et pourra être prolongée, y compris la libération d'un certain nombre de femmes et d'enfants détenus des prisons de l'occupation israélienne, et l'entrée de l'aide humanitaire et de quantités de carburant.

    Wafa
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je vous ai dis que ce sont des traitres et lâches , ce sont des animaux sauvages , barbares
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X