Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Narco-Etat marocain: un anti-normalisation avec Israël condamné à 3 ans en appel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Narco-Etat marocain: un anti-normalisation avec Israël condamné à 3 ans en appel

    Incroyable! Alors que des millions de Marocains manifestent contre la normalisation de la dictature avec son sosie israélien, la pseudo-justice commet l'impéritie ignoble de condamner un militant anti-normalisation à 3 ans de prison, c'est-à-dire autant que la peine pour un viol au Maroc!

    Pas étonnant donc que dans ces conditions, 102 000 pauvres Marocains sont détenus dans les mouroirs alaouites!

    - La Cour d’appel de Casablanca a condamné, ce lundi, l’internaute Saïd Boukyoud à 3 ans de prison et 40 000 dirhams d’amende, pour outrage aux institutions publiques.

    Des publications sur ses réseaux sociaux ont été considérées comme critiques acerbes à l’égard de responsables et d’institutions nationales, dans le contexte de la normalisation des relations du Maroc avec Israël.

    Ya...bi (extraits)

  • #2
    Il faut préciser que tous ces Etats pro-israéliens sont d'infames dictatures et de surcroît lâches!

    - LydiabKhalil: " il est surprenant que des Etats arabes maintiennent leurs relations avec Israël?"

    Bien que les relations entre les Etats arabes et Israël soient indéniablement tendues et exacerbées par la dégradation de la situation à Gaza, il est surprenant de constater qu’elles restent largement intactes, selon les observations de Lydia Khalil, chercheuse et ancienne conseillère auprès du département américain de la Défense.

    Dans une analyse publiée par l’Institut Lowyi, Lydia Khalil, ex-conseillère auprès du département américain de la Défense, a souligné que les gouvernements arabes ayant des relations diplomatiques avec Israël, tels que l’Égypte et la Jordanie, font face à une pression croissante de leurs populations pour rompre leurs liens en raison d’un tollé croissant sur le nombre croissant de civils tués à Gaza.

    Par ailleurs, un nombre significatif de citoyens au Maroc, à Bahreïn et aux Émirats arabes unis expriment leur exigence d’interrompre les démarches visant à normaliser les relations avec Israël en raison de la situation humanitaire désastreuse à Gaza.

    Hespress.ma (extraits)

    Commentaire

    Chargement...
    X