Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2024 : Mauvaise organisation du système de queues en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2024 : Mauvaise organisation du système de queues en Algerie

Les queues occupent les trottoirs et une partie de la route, ce qui est dangereux vis à vis de la circulation des voitures.
    Le reste des trottoirs étant investis par les voitures, ce qui limite la file de queue.
    Les personnes qui ne trouvent plus de place, n'ont qu'à revenir plus tôt le lendemain dés l'aube pour prendre une bonne place dans la queue.

Aspect positif : le gouvernent algerien déploie l'armée pour la sécurité du système des queues.

Le gouvernement à travers le ministère des technologies algerien doit mettre en place un système de queue avec tickets et numéros, voir un site web pour les différents produits concernés par le systeme de queues.

Une bonne partie de la population occupée à faire les queues en premier lieu , puis de s'occuper du Marrouk au lieu de s'occuper d'une dawla madaniya et de la démocratie en Algérie ET PEU IMPORTE LE PRIX.

Commentaire

ils ont le "chomage".. c'est à dire l'assistanat , car le chomage a un autre sens puisqu'il faut travailler pour cotiser pour en bénéficier .. ils appellent donc assistanat chômage .. et donc comme il n'y a rien à faire, autant passer du temps dans les queues ... Mais j'avoue que là ça prend une allure assez unique pour la 9ouwa addariba ..pays plus riche de gaz et de pétrole

Commentaire

qu'ALLAH aide les zawalis, ces images sont tristes....

Commentaire

Il me font pitié les algériens ,quelle misère ..............ça aurait été mieux si on était marocains ,ni3ma
          بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

A éviter ce topic
            il est sans consonnance
            Gone with the Wind.........

Commentaire

A éviter ce topic
              Je suis du même avis, car ces vidéos restent l'oeuvre de Aboud , Zitoute, Anouar malek, Walid Kebir et toute la main étrangère .

il faut limiter le champ de vision pour ne voir que ce que voit Tebboune et Chengriha !

Commentaire

Tiliwine : la vérité te fait si mal? .. A quoi bon mettre la tête dans le sable? et crier toujours haut et fort : "nous sommes les plus riches les plus forts "?.. le nif..
                devant tes yeux un spectacle digne des 1000 et une nuits dans le pire bien évidemment .. incroyable de voir ça en 2023 ! je ne sais pas s'il y a un seul pays (en dehors de ceux en guerre) où l'on peut croiser cela .. impressionnant .. et bien sur :"al mouAmara"; Al makhzen; assahayina ... qui mentent et qui déforment les réalités

Commentaire

Pourquoi ils font la queue ?

Commentaire

Novembre 2023
                    Tebboune: L’Algérie ambitionne de faire partie des « leaders » en matière de start-up
                    Tebboune doit sérieusement encourager une startup algérienne à créer un système national de tickets pour l'organisation des queues à l'échelle nationale.

Commentaire

Pourquoi ils font la queue ?
                      Pour chercher quelque chose de moins cher ou du gratuit ou en pénurie .
                      Cela nous démontre la vie de tous les jours de ceux qui sont les premiers en Afrique du nord en matière du développement humain .
                      Sans parler de la galère en matière de l'eau courante et de belles citernes installées comme des paraboles !

Commentaire

Je vois pas les chaines en Algérie sauf pour acheter une voiture

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Je vois pas les chaines en Algérie sauf pour acheter une voiture
                          C'est pas obligatoire puisque tu ne sauras rien changer !
                          Et je crois que les queues pour acheter des voiture n'existent que dans les pays civilisés ?
                          Les pénuries touchent également les pièces auto de rechange

Commentaire

L'intox du Makhzen ! Car, alors, comment comprendre que le Maroc supplie l'Algérie pour rouvrir les frontières fermées depuis presque 30 ans ?
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par rago
                              L'intox du Makhzen ! Car, alors, comment comprendre que le Maroc supplie l'Algérie pour rouvrir les frontières fermées depuis presque 30 ans ?
                              Pour permettre aux algeriens de continuer leurs interminables queues à travers la frontière marocaine et jusqu'à l'Atlantique.

Commentaire

Chargement...
                              X