Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'Elon Musk au PDG de Disney, Bob Iger, qui a boycotté Twitter  : " Go f**k yourself "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'Elon Musk au PDG de Disney, Bob Iger, qui a boycotté Twitter  : " Go f**k yourself "

    Elon Musk, le milliardaire propriétaire de X, a déclaré que la décision de certains grands annonceurs de se distancier de la plateforme de médias sociaux (anciennement connue sous le nom de Twitter) pourrait « tuer l'entreprise ».

    "Et le monde entier saura que ces annonceurs ont tué l'entreprise", a déclaré Musk lors de son apparition mercredi au Dealbook Summit du New York Times, où il a été interviewé par le journaliste du Times Andrew Ross Sorkin.

    Musk a également adressé une réponse provocante au PDG de Disney, Bob Iger, qui était apparu à la conférence plus tôt dans la journée et avait parlé de sa décision d'arrêter la publicité sur X après que Musk ait soutenu un commentaire antisémite sur la plateforme. Iger a déclaré que Disney "estimait que l'association n'était pas nécessairement positive pour nous".

    Musk a répondu : "Allez vous faire foutre, est-ce clair ? J'espère que c'est le cas. Hé Bob, si tu es dans le public. C'est ce que je ressens. Ne fais pas de publicité."

    La réaction publicitaire s'est produite plus tôt ce mois-ci après que Musk a tweeté qu'un article sur X affirmant que les Juifs fomentaient la haine contre les Blancs, faisant écho à des stéréotypes antisémites, était « la vraie vérité ».

    Disney, Apple, Coca Cola et d'autres sociétés ont supprimé les publicités payantes de la plateforme dans les jours suivants, ce qui pourrait priver X de revenus pouvant atteindre 75 millions de dollars, selon un rapport du New York Times.

    Pourtant, Musk a déclaré mercredi que son soutien au message antisémite était « l’un des plus stupides » qu’il ait jamais publié sur X.

    "Je suis vraiment désolé", a-t-il déclaré, ajoutant "rétrospectivement, je n'aurais pas dû répondre à ce message particulier".


    Dernière modification par sako, 30 novembre 2023, 00h40.

  • #2
    Il a raison. C'est du chantage commercial contre la plateforme X.

    Mais il est vraiment un autistique. Il parle comme un robot. Espérant qu'il ne deviendrait pas un nouveau Hitler à cause des Feujs.

    Commentaire


    • #3
      Les annonceurs d'entreprises n'ont pas à dicter ce qu'est la bonne information, ce qu'est la vérité... ce n'est pas leur rôle, alors oui la bonne réponse c'est de le dire d'aller se faire f**tre!

      Commentaire


      • #4
        trop forts Wlad sidna Moussa ............. , ils arrivent à faire bégayer Elon MUSK


        Les annonceurs d'entreprises n'ont pas à dicter ce qu'est la bonne information, ce qu'est la vérité... ce n'est pas leur rôle
        Nonnnnnnn , mais ils peuvent choisir chez qui ils veulent faire leur publicité ..............
        Dernière modification par Cell, 30 novembre 2023, 09h36.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Elon Musk dans un kibboutz entrain de se faire entuber par Benyamin Netanyahou au sujet du pretendu crime de Hamas commis envers des bebes. Pour le convaincre, il lui presente un berceau avec des douilles a l'interieur sensees provenir d'armes de Hamas. Sauf que l'examen de ces douilles par des experts, a revele que ces douilles sont d'origines de l'armee de l'entite.


          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Attention Cell, Musk est financièrement indépendant et libre, eux par contre, Ils dépendent de leurs clients et de leurs business...

            Commentaire


            • #7
              Attention Cell, Musk est financièrement indépendant et libre, eux par contre, Ils dépendent de leurs clients et de leurs business...
              si ce que tu disais était vrai , il n'aurait pas été obligé d'aller en formation pédagogique et à s'excuser de maniére aussi humiliante ............. si ce que tu disais etait vrai il se serait fendu d'un TWeet confirmant sa position initiale et il aurait activé les service STARLINK pour les gazaouis , et il serait meme allé visiter Gaza au lieu du Kibboutz ou l'armée israelienne a tué bien plus d'israélien que le hamas .


              je crois que les musulmans , ne se rendent pas compte de la puissance financiére technologique et mediatique de cet adversaire , et ca en soit est un grand tort.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai lu nul part qu'il s'était excusé de quoique ce soit. Pour sa visite à Netanyahou il est loin d'être con, Il sait qu’il est à la silicone valley de la manipulation et du mensonge. Il a du faire le tri en rentrant ,d'ailleurs il paraît qu'il n pas bcp parlé et a pris bcp de notes. On sait comment fonctionne cette entité. Tout ce qui représente une menace difficile à éradiquer par asphyxie doit être apprivoisé. Je pense qu' Elon a eu besoin de faire son propre constat sur Israël. Pour ce qui est de Gaza il n'ira pas pour le moment car c'est tout simplement dangereux. Il ne faut pas oublier que Musk a récemment été soumis à d’intenses menaces et pressions. Ce n'est pas un héros, on lui demande juste d'être du bon côté celui de l'humanité c'est ce qu'il fait pour le moment.


                je crois que les musulmans , ne se rendent pas compte de la puissance financiére technologique et mediatique de cet adversaire , et ca en soit est un grand tort.
                ​​​​​​Peut être que le lobby sioniste est encore puissant fasse à l'AFP et au lobby Quatari. Mais il est entrain de s’effondrer sous nos yeux, ce mythe de la toute puissance du lobby sioniste ne tient en réalité que sur le mensonge médiatique. Nous sommes environ 2 milliards de musulmans dans le monde et 57 pays à majorité musulmane, Netanyahou ne pourra jamais gagner l'opinion publique mondiale. Grâce à Musk qui a montré qu' il s'en moque que Twitter soit rentable, car il a acheté le site pour des raisons politiques et pour enrayer la propagande socialiste mondiale... La liberté d'expression est la seule chose qui compte pour lui et ceux qui le soutienne. La manipulation sioniste sur le monde ne tiendra pas, peu importe leur puissance financière pour appuyer leurs agenda.

                ​​​​​​




                Commentaire


                • #9
                  delci

                  Sauf que l'examen de ces douilles par des experts, a revele que ces douilles sont d'origines de l'armee de l'entite.
                  Sauf que le Ramasse emploie aussi des armes américaines qu'il a obtenu par contrebande ou en les subtilisant aux Israéliens.
                  Ta théorie ne tient pas.

                  Exemple tout récent de l'attentat de Jérusalem, le 29 novembre 2023 :

                  Guerre Israël-Hamas : armés d'un fusil M-16, ils tirent sur la foule massée devant un arrêt de bus, au moins 3 morts dans l'attaque revendiquée par le Hamas à Jérusalem.

                  "Les terroristes sont arrivés sur place en voiture dans la matinée, armés d'un fusil M-16 et d'une arme de poing", a détaillé la police. "Les terroristes ont commencé à tirer sur des civils avant d'être tués sur place."

                  Source : l'Indépendant - 30/11/2023






                  Commentaire

                  Chargement...
                  X