Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, une association antiraciste dans le viseur des milieux nationalistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Maroc, une association antiraciste dans le viseur des milieux nationalistes

    Lorsque l'on songe que des salauds font des mariages en blanc (détournés) entre les femmes marocaines et de pervers occidentaux une affaire pécuniaire, il va sans dire que le même délire insensé s'en ira se propager à la communauté africaine.

    Lamentable exercice xénophobe marocain!

    - Depuis qu’il a diffusé le témoignage d’un Subsaharien sur le tabou des relations mixtes et appelé à réformer la politique migratoire, le Gadem, une association de défense des migrants, est la cible d’une violente campagne de harcèlement.

    « Mes frères et mes sœurs marocains, c’est le début de la fin. » Ainsi débute l’une des plus récentes vidéos de l’influenceur Bassem Braiki. Se filmant depuis le domicile de ses parents, à Vénissieux, ce Franco-Tunisien suivi par plus de 376 000 abonnés sur YouTube enchaîne : « Il y a une association, faut l’anéantir. C’est une association qui pousse les Marocaines à se métisser avec les Subsahariens.

    "Deuxièmement, les frères, ils vont dans des facultés et ils prêchent le christianisme. »

    Quelle est cette association, dont il ne se souvient même pas du nom, mais qu’il n’hésite pas à décrire comme « rempli de fils de p… » ? Le Groupe antiraciste de défense et d’accompagnement des étrangers et migrants (Gadem), fondé en 2006 par des chercheurs et militants marocains, et basé dans le quartier d’Agdal, à Rabat.

    Jeune Afrique (extraits).

  • #2
    rago tu ragottes!!!!!!

    Lorsque l'on songe que des salauds font des mariages en blanc (détournés) entre les femmes marocaines et de pervers occidentaux une affaire pécuniaire
    Tu nous la fais à l'envers!!!! Les mariages blanc, ce sont les Maghrébins avec des idiotes Françaises (je dis idiotes pour rester correcte).

    Ensuite tu parles de métissage avec des subsahariens, serais tu raciste???
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      A vous le pied-noir Chouan: pourquoi bornez- vous lors de vos logorrhées à me tutoyer alors que je vous méprise en vous vouvoyant?
      Dernière modification par rago, 09 décembre 2023, 16h37.

      Commentaire

      Chargement...
      X