Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes honorent Israel à Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Arabes honorent Israel à Dubai

    Les Emirats Arabes Unis ont honoré l'Etat barbare d'Israel en accueillant le monstre israélien Isaac Herzog à Dubai en plein génocide israélien à Gaza.

    Depuis la signature des accords d'Abraham, les Emirats Arabes Unis et Israel sont devenus de si grands alliés que les très musulmans arabes émiratis sont devenus si excités par Israel qu'ils ont affirmé vouloir atteindre 1000 milliards de dollars d'échanges commerciaux entre les Emirats Arabes et Israel à l'horizon 2031 (voir vidéo).

    En pleine barbarie israélienne contre les pauvres palestiniens avec son bilan catastrophique de plus de 20 000 morts et plus de 50 000 blessés dont une majorité d'enfants et de femmes, les monstres du régime émirati n'ont pas hésité à honorer et à dérouler le tapis rouge au monstre israélien Isaac Herzog qui a publiquement défendu le génocide contre les Palestiniens de Gaza (voir image).

    L'Arabie Saoudite du monstre MBS est au moins aussi pro-Israel que les Emirats Arabes Unis mais des centaines de millions de Musulmans sont encore endoctrinés et manipulés à croire que l'Arabie Saoudite est littéralement une "terre sainte" choisie par Dieu lui-même pour révéler sa religion aux humains alors qu'en réalité, une personne qui prononce la Chahada et prie en direction de l'Arabie Saudite ne fait que jurer son allégeance au royaume saoudien en tant que sujet du "calife" diabolique MBS.




  • #2
    Pas les arabes

    Certains régimes arabes riches et proches des financiers sionistes courtisent le sionisme

    Les masses arabes ont démontré le contraire

    Emirats Bahreïn Maroc sont les chiens de garde du sionisme
    Dernière modification par Tiliwine, 17 décembre 2023, 14h12.
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Les Bédouins ont mécru juste aprés la mort du Prophete paix sur lui. Certains d'entre eux ont arreté de payer la Zakat.

      Ces Bédouins du Golf sont les ennemis des Musulmans et de l'Islam. Ils ont aucun principe. Ils ont déja détruit un pays Arabe qui est l'Irak.

      Commentaire


      • #4
        A ce stade le problème ce n'est pas Israël, mais les dirigeants Arabes... Ils ne veulent pas se mouiller et ne font qu'acte de présence au mieux. S’il n’y avait pas eu l’Arabie saoudite ou les Émirats arabes unis, Israël aurait été fini depuis longtemps.

        ​​​​​​

        Commentaire


        • #5
          c'est pourquoi les Arabes ne comptent pas, Leur voix ca pèse zéro car ils sont tous dirigés par des états qui les méprisent et se foutent de leur opinion.
          États normalisateurs ou pas, tous les mêmes. Incluant le dayouth Mahmoud Abbas

          Commentaire


          • #6
            Abbas c'est l'absurdité d'un mouvement de lutte

            Un vrai con con qui veille sur les intérêts d'Israël
            Et des oligarques de l'OLP hachakoum

            Il dispose d'une police de 60000 agents qui surveillent les palestiniens pour le compte d Israël
            Le comble des combles
            Je continue pas, car j'ai envi de vomir ​​​​​
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              ... "Il dispose d'une police de 60000 agents qui surveillent les palestiniens pour le compte d Israël
              Le comble des combles
              Je continue pas, car j'ai envi de vomir"

              les dirigeants arabes les plus hypocrites sont ceux des Emirats, Arabie saoudite, Egypte ... et surtout le grand focu le Maroc qui abrite la pire espèce sioniste sur son sol

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tiliwine
                Pas les arabes
                Biensûr que ce sont des Arabes qui honorent Israel. Les Emiratis se définissement comme "Arabes" dans le nom officiel de leur pays.

                Non seulement des dirigeants arabes dansent avec les barbares israéliens et américains en plein génocide à Gaza, mais en plus, des peuples arabes tolèrent voire approuvent l'alliance de leur pays avec l'Etat barbare d'Israel et la présence de bases militaires américaines dans leur pays.

                Pourquoi les peuples émirati et saoudien ne manifestent pas contre l'alliance de leur pays avec l'Etat barbare d'Israel et n'exigent pas la fin des bases militaires américaines dans leur pays?

                Le génocide que commettent les barbares israéliens à Gaza est un exemple tragique qui nous rappelle la grande trahison de plusieurs pays arabes contre les Palestiniens. La ligue arabe compte 22 pays membres mais la ligue arabe est si pathétique qu'elle a été totalement incapable de défendre les Palestiniens. Similairement, l'organisation de la coopération islamique compte 56 pays mais elle a été totalement incapable de défendre les Palestiniens.


                Envoyé par Issabrahimi
                Ces Bédouins du Golf sont les ennemis des Musulmans et de l'Islam.
                L'Islam est leur religion et leur création. Les Saoudiens avaient créé l'Islam en s'inspirant du Judaisme créé par les Israéliens. Les religions sont simplement les systèmes politico-judiciaires des sociétés anciennes.

                On voit avec nos propres yeux la décadence morale totale des dirigeants arabes du 21e siècle mais en Algérie et dans beaucoup de pays du monde; les Musulmans sont encore manipulés à croire le mensonge saoudien selon lequel les dirigeants arabes du 7e siècle étaient des "saints" et des hommes moralement purs.

                La triste vérité est que les barbares israéliens commettent un génocide contre les pauvres palestiniens avec la bénédiction de plusieurs pays musulmans à commencer par l'Arabie Saoudite, le bastion de l'Islam.

                Malgré la barbarie extrême des monstres israéliens contre les pauvres palestiniens, la ligue arabe et l'organisation de la coopération islamique n'ont adopté aucune sanction contre Israel et les Etats-Unis. Au contraire, comme l'illustre parfaitement la photo ci-dessus, plusieurs dirigeants musulmans continuent de faire des affaires avec l'Etat barbare d'Israel comme si rien n'était.

                Commentaire

                Chargement...
                X