Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benjamin Netanyahu annonce une "intensification" des combats à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benjamin Netanyahu annonce une "intensification" des combats à Gaza

    Après un déplacement à Gaza, le Premier ministre israélien s'est exprimé ce lundi 25 décembre devant les élus de son parti, a-t-il indiqué dans un communiqué.

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé s'être rendu à Gaza lundi 25 décembre et a promis "une intensification" des combats en cours dans le territoire palestinien contre le Hamas.

    "Je reviens maintenant de Gaza. Nous n'arrêtons pas", a déclaré Benjamin Netanyahu devant les élus de son parti, le Likoud, selon un communiqué de ce dernier.

    "Nous continuons de nous battre et nous intensifions les combats dans les jours à venir et ça sera une longue guerre qui n'est pas près de finir", a-t-il ajouté.

    Frappe sur un camp de réfugiés

    Lundi avant l'aube, l'aviation israélienne a massivement bombardé Gaza. L'une des frappes, près du petit village d'Al-Zawaida (centre), a fait 12 morts et une autre a fait au moins 18 morts à Khan Younès (sud), selon le ministère de la Santé du Hamas. Dimanche soir, au moins 70 personnes ont été tuées dans une frappe sur le camp de réfugiés d'al-Maghazi, d'après la même source. L'armée israélienne a dit "vérifier l'incident".

    Entrée dans son 80e jour, la guerre, déclenchée par une attaque sans précédent du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël, n'offre aucun répit aux civils palestiniens menacés de famine selon l'ONU dans le territoire surpeuplé de 362 km2, malgré des appels pressants à un cessez-le-feu.

    Selon un dernier bilan du ministère de la Santé du Hamas, au pouvoir à Gaza depuis 2007, 20.674 personnes ont péri dans les opérations militaires israéliennes, en majorité des femmes, des enfants et des adolescents, ainsi que près de 55.000 blessés.

    BFMTV
    Dernière modification par icosium, 25 décembre 2023, 18h21.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Le sataniste fou Natanyahou veut impliquer les États-Unis contre le Hizb Allah et les Houthis. Il cherche coute que coute impliquer les Américains et aggrandir la guerre pour qu'elle touche l'Iran.

    Je crois que face à son échec à Gaza ou il n'a arreté aucun grand leader du Hamas et avoir réussi à libérer les otages Israéliens malgrés que la guerre est entrée dans le 3 ieme mois, il veut se montrer comme victorieux qui dicte ses conditions.

    Commentaire


    • #3
      Intensification et guerre extrêmement longue est l'aveux de Netanyhou du bourbier à la recherche de surmonter les pertes et difficultés.

      Commentaire


      • #4
        je pense que pour mettre vraiment à genoux ces entêtés sionistes et cette bête immonde , il faut leur envoyer des missiles sur tel aviv et toutes les autres villes pour les occuper , c'est la seule solution afin qu'ils lâchent prise définitivement à Ghaza
        Dernière modification par ACAPULCO, 25 décembre 2023, 20h57.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Pendant que son fils se dore la pilule a Miami.

          Commentaire

          Chargement...
          X