Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan compare Netanyahou à Adolf Hitler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erdogan compare Netanyahou à Adolf Hitler

A mon avis, Israël, la Turquie et la dictature marocaine sont à mettre dans la même panoplie: des Etats fascistes pour leurs colonisations des territoires palestiniens, du Kurdistan et du Sahara Occidental.

Et vous?

- Le président turc Recep Tayip Erdogan a estimé ce mercredi 27 décembre qu'il «n'y a aucune différence» entre le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et Adolf Hitler. «En quoi êtes-vous différent d'Hitler ?» a lancé Erdogan à l'adresse du dirigeant israélien, lors d'une cérémonie à Ankara.

«Ils disaient du mal d'Hitler. Quelle différence avez-vous avec Hitler ? Ils vont nous faire regretter Hitler. Ce que fait ce Netanyahou est-il inférieur à ce qu'a fait Hitler ? Ce n'est pas le cas», a déclaré Erdogan. «Il est plus riche qu'Hitler et bénéficie du soutien de l'Occident», a-t-il ajouté.

«Dernière personne à pouvoir nous prêcher la morale»

L’outrance du président turc n’a pas manqué de faire réagir le premier ministre israélien. «Erdogan, qui commet un génocide contre les Kurdes et qui détient le record mondial d'emprisonnements de journalistes opposés à son régime, est la dernière personne à pouvoir nous prêcher la morale», a déclaré Nétanyahou dans un communiqué.

Le Figaro.fr (extraits)

Et moi j'estime qu'il n'y a aucune différence entre Putin, Netanyahou, Erdogan et Hitler!!!

Pour moi ce sont les quatre mêmes.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Si vous ajoutez à votre liste feu Hitler II (alias l'assassin Hassan II) je corrobore votre liste.

Commentaire

Erdogan estime qu’il n’y a «aucune différence» entre Netanyahou et Hitler
        Aucune différence entre Nethanyahou et les occidentaux qui soutiennent sa politique génocidaire.

Commentaire

Si vous ajoutez à votre liste feu Hitler II (alias l'assassin Hassan II) je corrobore votre liste.

Je l'ai oublié celui-là!

Commentaire

Le monstre israélien Netanyahou est probablement pire que le monstre allemand Adolf Hitler. Les Palestiniens en particulier et les Musulmans en général doivent exiger que le monstre Netanyahou et ses ministres et généraux soient jugés et exécutés. Sinon, ces monstres doivent être traqués et exécutés.

Sinon, des personnalités juives elles-même accusent le monstre Netanyahou d'être un nazi coupable d'un génocide comparable aux crimes des nazis allemands. Par exemple, la journaliste russo-américaine Masha Gessen a récemment comparé Gaza au ghetto juif de Varsovie.

Commentaire

Exécutés???

La peine de mort est inadmissible dans des pays civilisés, je lui préfère la prison à perpette!

Commentaire

" La peine de mort est inadmissible dans des pays civilisés, je lui préfère la prison à perpette!" Chouan

Je rejoins votre position.

Commentaire

La ressemblance entre ces deux criminels (Hitler et Netanyahou) est vraiment pertinente ! Deux frères siamois qui méritent la pendaison !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                  X