Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acharnement de l'occupant sioniste, un signe d'échec et symptomatique d'un malaise profond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acharnement de l'occupant sioniste, un signe d'échec et symptomatique d'un malaise profond



    Le premier ministre palestinien, Mohammed Shtayyeh, a affirmé, mercredi, que l'acharnement ininterrompu de l'entité sioniste contre les Palestiniens dans la bande de Gahza "est un signe d'échec et traduit un malaise profond", assurant que "la folie meurtrière" des dirigeants sionistes "ne triomphera pas de la volonté du peuple palestinien de parvenir à l'indépendance".

    "Les meurtres odieux quotidiens" perpétrés par l'entité sioniste contre les Palestiniens "sont un signe d'échec", a-t-il indiqué, au cours d'une nouvelle session du gouvernement à Ramallah.

    L'entité sioniste "est désormais au plus bas et ceux qui se sont rassemblés pour la soutenir au début des événements, aujourd'hui ils en ont honte et ont désavoué son soutien", a-t-il ajouté. Affirmant, en outre, que l'objectif ultime de l'agression sioniste est "d'assoir son hégémonie sur les territoires palestiniens", M. Shtayyeh a indiqué que "les Palestiniens n'abdiqueront jamais devant ce projet satanique et poursuivront sans relâche leur chemin vers la liberté et l'indépendance, ainsi que l'instau ration d'un Etat souverain avec El-Qods-Est comme capitale".

    Il a, dans le même contexte, réitéré son appel à la communauté internationale à redoubler ses efforts en vue de stopper les exactions des forces d'occupation sioniste contre les civils palestiniens, notant que "les dirigeants sionistes, leurs soldats et colons portent l'entière responsabilité de ce qui arrive à Ghaza".

    Au moins 20.674 Palestiniens sont tombés en martyrs et 54.536 autres ont été blessés depuis le début de l'agression sioniste, le 7 octobre dernier, selon le dernier bilan des autorités sanitaires palestiniennes.(APS)
    • LSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    , un signe d'échec et symptomatique d'un malaise profond



    Un echec pour qui?
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire

    Chargement...
    X