Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hezbollah : L'assassinat du numéro 2 du Hamas au Liban "ne restera pas impuni"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hezbollah : L'assassinat du numéro 2 du Hamas au Liban "ne restera pas impuni"

    Le Hezbollah libanais a affirmé mardi soir que l'assassinat par l'entité sioniste, dans le sud de Beyrouth, du numéro deux du Mouvement de la résistance palestinienne Hamas "ne restera pas impuni".

    "Le crime que constitue l'assassinat de Saleh al-Arouri au cœur de la banlieue sud de Beyrouth est une grave agression contre le Liban (...) et un sérieux développement dans la guerre entre l'ennemi et l'axe de la résistance", a prévenu dans un communiqué le Hezbollah.

    Le numéro deux du Hamas a été tué dans une frappe sioniste sur la banlieue de Beyrouth mardi soir. C'est la première fois depuis le début de l'agression sioniste de Ghaza il y a près de trois mois que les abords de la capitale libanaise sont visés. "Ce crime ne restera pas sans riposte ou impuni", a ajouté la formation libanaise dont le secrétaire général Hassan Nasrallah doit prononcer un discours mercredi soir.

    Réagissant à cet acte ignoble, le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh a affirmé que son mouvement "ne sera jamais vaincu". "Un mouvement dont les leaders et les fondateurs tombent en martyrs pour la dignité d e notre peuple et de notre nation, ne sera jamais vaincu", a déclaré M. Haniyeh dans une allocution télévisée.

    "C'est l'histoire de la résistance et du mouvement qui, après l'assassinat de ses leaders, devient encore plus fort et déterminé", a-t-il ajouté.

    "L'assassinat par l'occupation sioniste du grand leader national et vaillant combattant Saleh al-Arouri, ainsi que de ses frères parmi les leaders et les cadres du mouvement, sur le territoire libanais, est un acte terroriste caractérisé, une violation de la souveraineté du Liban et une expansion de son agression contre notre peuple et notre nation", a-t-il ajouté.

    Le vice-président du bureau politique du mouvement de résistance palestinien Hamas, Saleh al-Arouri, est tombé en martyr dans une frappe sioniste mardi soir sur la banlieue de Beyrouth, a annoncé la résistance palestinienne, citée par l'Agence de presse libanaise (ANI). Saleh al-Arouri est tombé en martyr avec ses gardes du corps dans une frappe sioniste qui a visé le bureau du Hamas dans la banlieue sud de la capitale libanaise, selon un responsable libanais des services de sécurité.(APS)

    LSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    On a deja entendu ce disque...

    Commentaire


    • #3
      On a deja entendu ce disque...
      C'est le même disque que l'Iran puisque le Hizballek est sa création.

      Commentaire


      • #4
        alibigoud

        Selon Hizb Allah, entre 40 à 60 Soldats sionistes sont morts dans les combats de hommes à hommes. La lacheté, les chantages sexuels d'Epstein, les actes térroristes, ils les laissent pour les sionistes. Champions dans ces affaires.

        Commentaire


        • #5
          Issabrahimi

          Selon Hizb Allah
          Selon Hizballek....
          C'est sûr qu'on va les croire sur parole. Et quand est ce qu'ils vont communiquer sur leurs propres pertes ?

          Commentaire


          • #6
            alibigoud

            Hizb ALlah a filmé ces attaques contre les soldats térroristes sionistes. Donc ils ont des preuves et des fois on voit clairement qu'un Shlomo a péri dans ces attaques.

            Commentaire


            • #7
              Issabrahimi

              Hizb ALlah a filmé ces attaques contre les soldats térroristes sionistes.
              Donc, lorsque le Hizballek filme ses actions, ce sont des preuves.
              Et lorsque le Ramasse a filmé ses massacres de civils, c'est des mensonges.
              Quelle bonne blague !

              D'autre part, le journal libanais l'Orient le Jour a donné le bilan des affrontements entre le Hizballek et Tsahal, depuis le 7 octobre.

              Depuis le 7 octobre, les affrontements entre Israël et le Hezbollah ont fait près de 160 morts du côté libanais, dont plus de 110 combattants du Hezbollah.
              Du côté israélien de la frontière, au moins 13 personnes ont été tuées, dont neuf soldats, depuis le 7 octobre.

              Commentaire


              • #8
                alibigoud

                Biensur. La caméra maintenant est à la portée de tout le monde.

                Selon Haaretz, il y a une disparité entre le nombre de morts et blessés enregistrés dans les hopitaux sionistes et les nombres affichés par Tsahal. À moins que Tsahal utilise des mercenaires sans identité , ou que les Harka Druzes ne sont pas pris comme soldats Israéliens morts.

                Je fais plus confiance à Haaretz qui publie des articles de qualités et d'un grand professionalisme journalistique que les médias Occidentaux qui mentent.

                Commentaire


                • #9
                  Issabrahimi

                  La caméra maintenant est à la portée de tout le monde.
                  Vous avez raison, c'est pour cette raison que les terroristes du Ramasse ont pu filmer leurs massacres contre des civils.

                  Commentaire


                  • #10
                    Discuter du moyen orient sans comprendre le véritable sens de l'association Russie Iran une ouverture d'un second front ou l'Iran actionne toutes ses milices implicant les états unis mobilisant ses ressources militaires pour une victoire totale russes en Ukraine.
                    Dernière modification par galaxy, 03 janvier 2024, 16h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez raison, c'est pour cette raison que les terroristes du Ramasse ont pu filmer leurs massacres contre des civils.
                      Ce que vous appelez des civiles sont des colons et sont donc par nature des criminels car ils prennent ce qui ne leur appartient pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        babeloued

                        Ce que vous appelez des civiles sont des colons
                        Si l'on devait massacrer tous les peuples qui en ont colonisé d'autres dans l'Histoire, il ne resterait plus personne sur terre.

                        Commentaire


                        • #13
                          i l'on devait massacrer tous les peuples qui en ont colonisé d'autres dans l'Histoire, il ne resterait plus personne sur terre.
                          Les colons ne sont pas un peuple, ils se sont que des individus attirés de plusieurs pays sur des mensonges et pour des motivations diverses, ils repartiront avec la disparition de ces motivations.
                          L'éclatement de la vérité sur la nature terroriste et barbare de cet état artificiel et contre nature.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X