Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre combattants du Hezbollah tués dans une frappe israélienne au Liban-Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre combattants du Hezbollah tués dans une frappe israélienne au Liban-Sud



    Une porte-parole du Hezbollah a déclaré à L'Orient Today que la mort, dans la nuit de mercredi à jeudi dans une frappe israélienne, de Hussein Yazbeck, n'était "pas un assassinat ciblé".

    Après la frappe, plusieurs médias et internautes avaient estimé que la frappe sur Naqoura (caza de Tyr) visait à éliminer Hussein Yazbeck, identifié comme un "haut responsable" du parti chiite.

    "C'est un martyr comme tous les autres martyrs, c'est un responsable local [dans la ville de Naqoura] et non un haut responsable", a déclaré la porte-parole du Hezbollah à L'Orient Today.

    La frappe sur Naqoura a eu lieu un jour après l'assassinat par Israël du chef adjoint de la branche politique du Hamas, Saleh el-Arouri, dans la banlieue sud de Beyrouth.

    lorientlejour





  • #2
    Les terroristes de Hezbollah sont frappés de toutes parts comme des cabots et ce ce pseudo axe de résistance promet à chaque fois de se venger mais sans suite, alors qu'il ne fait que compliquer les choses aux palestiniens.
    Ceux qui connaissent le Hezbollah savent qu’il ripostera à la frappe comme d'habitude au cœur de Beyrouth et pas ailleurs en tuant des innocents libanais.
    Il faut écouter le discours du chaytan Nasrellah au lendemain de la mort du leader du hamas, un discours vide et le chaytan comme d'hab s’est contenté de manier à nouveau l’arme du suspense.

    Commentaire


    • #3
      Le hezbollah avec ses troupes illimitées et bien armées fait juste le tour en mer pour se battre avec les palestiniens entraînant Israël dans un merdier à Gaza.

      Commentaire


      • #4
        Lorsque je lis les commentaires des petites frappes sionistes ça me donne envie de

        Commentaire


        • #5
          Selon Israël au total, 147 terroristes du Hezbollah ont été éliminés depuis le début de la guerre. Le porte parole du parti libanais reconnaît que la mort de 59 de ses membres

          Commentaire

          Chargement...
          X